Retour aux actualités

Conseil d'administration Syntec Numérique

Nomination de treize administrateurs au sein du Conseil d’administration de Syntec Numérique

personnes sortant d'un bureau

A l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire de Syntec Numérique du 21 mai 2015, a été entériné la nomination de treize administrateurs à son Conseil d’administration, élus au sein des trois collèges : Entreprise de services du numérique (ESN), éditeurs de logiciels, et sociétés de Conseil en technologies.

Jonathan Amar (Deletec), Guy Mamou-Mani (Groupe Open), Christian Poyau (Micropole) et Olivier Vallet (Sopra Steria Group)  sont réélus au collège ESN, rejoints par trois nouveaux administrateurs : François Hisquin (Octo Technology), Marc Palazon (Smile)  et Jérôme Siméon (Capgemini).

Michel Isnard (Red Hat) et Bernard Ourghanlian (Microsoft France) sont réélus au collège éditeurs de logicielsaccompagné de trois nouveaux administrateurs : Pierre Leurent (Voluntis), Chantal Penelon (Aareon) et Bernard Peugnet (Talentia Software).

Pascal Brier (Altran technologies) est réélu au collège Conseil en technologies.

Découvrez le Conseil d'administration

Thématiques associés

A lire également sur notre site

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Syntec Numerique Tour : 3ème édition !

Syntec Numérique fera escale dans 17 villes !

L'occasion de nous rencontrer pour échanger autour de plusieurs thématiques avec nos adhérents, l'ensemble de notre éco-système, nos partenaires et l'équipe.

Edition 2019/2020 du guide de la cybersécurité de Solutions Numériques en partenariat avec Syntec Numérique

21.10.2019

A l'occasion des Assises de la Sécurité à Monaco, Solutions Numériques publie la 3e édition du guide de la cybersécurité en partenariat avec Syntec Numérique.

Syntec Numérique reste mobilisé pour l’accès des femmes aux métiers du numérique

18.10.2019

A l’occasion de la journée de mobilisation « Femmes dans le numérique : donnons-nous toutes les chances de réussite », le secrétaire d’état chargé du numérique Cédric O organisait le 17 octobre plusieurs événements et groupes de travail sur la mixité dans l’économie numérique. Engagé de longue date sur ce sujet, Syntec Numérique souhaite apporter tout son soutien aux actions lancées, en particulier à la charte du collectif Sista avec le Conseil national du numérique (CNNum) en faveur du financement des femmes entrepreneures.