Au grand festin du numérique, serez-vous à table ou dans l'assiette ? Université du numérique au Medef : 16 et 17 mars 2016 (Paris 7)

A l'heure où ce ne sont pas "les gros qui mangent les petits mais les rapides qui mangent les lents", comment les entreprises abordent-elles  les transformations qu'impose le numérique ?  Multiplication des usages collaboratifs, émergence de nouveaux modèles économiques, sociaux et sociétaux, la révolution est en marche. 

Métamorphose ou rupture radicale ? 

Les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs doivent repenser leurs modèles, anticiper pour réussir car leur pérennité en dépend. 

Une centaine d'intervenants viendront témoigner, enrichir et faire avancer la réflexion collective sur des sujets qui alimentent polémiques et controverses, en même temps qu'ils façonnent l'économie de demain.

Myriam El Khomri, Emmanuel Macron, Thierry Mandon, Joël de Rosnay, Christophe Béchu, Georges Nahon, Gabrielle Gauthey, Pierre Gattaz, Geoffroy Roux de Bézieux... seront parmi les grands témoins de cette édition 2016 de l'Université du numérique.

Guy Mamou-Mani interviendra à la keynote : "Jamais sans elles" mercredi 16 mars de 16h00 à 16h15, en présence de Natacha Quester-Séméon, entrepreneure, co-fondatrice et PDG de l’agence innovante youARhere et porte-parole du mouvement #JamaisSansElles*.

*Engagement personnel face à une évidence : un panel sans la moindre femme est une anomalie notoire, une absurdité criante.
Tel est l'engagement et l'appel lancé avec conviction le 20 janvier 2016 par le « Club des gentlemen », un groupe d'entrepreneurs et de personnalités du numérique, engagées dans le débat citoyen et la transformation humaniste de la société, présidé par Guy Mamou-Mani et Tatiana F. Salomon.  #JamaisSansElles a touché plus de 5 millions de personnes sur Twitter depuis le lancement de l'appel.

INSCRIPTION

55 avenue Bosquet, Paris 7e
Métro : ligne 8 / Ecole Militaire
Bus : lignes 80 et 92 // Bosquet Grenelle
Parking : Joffre-Ecole Militaire
Contact : UN@medef.fr