Retour aux actualités
13 juin 2012

Google France, nouvel adhérent de Syntec Numérique

Paris, le 13 juin 2012 - Le Conseil d’administration de Syntec Numérique annonce l’arrivée de Google France parmi ses membres.

Personnes en mouvement

La chambre professionnelle des métiers et de l’Industrie du Numérique se réjouit de l’arrivée de ce nouvel adhérent, acteur majeur et incontournable du Web et de son économie, qui rejoint ainsi les 1200 entreprises adhérentes de Syntec Numérique.

« L’expérience et les savoirs-faire de Google dans le développement de ses produits, services et applications Web sont un apport très enrichissant pour Syntec Numérique, qui ambitionne d’offrir  à ses adhérents une synergie d’actions collectives afin de mettre en valeur et consolider l’ensemble de l’écosystème de l’industrie du numérique » commente Guy Mamou-Mani Président Syntec Numérique.

A propos de Syntec Numérique :

Avec près de 1200 entreprises adhérentes représentant les principaux acteurs et métiers des industries numériques, Syntec Numérique est la Chambre Professionnelle des sociétés de Conseil et de Services Informatique, des éditeurs de logiciels et des sociétés de Conseil en Technologies. A ce titre il est le porte-parole et acteur majeur de l’industrie numérique auprès de différents organismes institutionnels et des pouvoirs publics Français et Européen.

Présidé depuis juin 2010 par Guy Mamou-Mani, Syntec Numérique contribue au développement des technologies de l’information et de leurs usages, assure la promotion des entreprises des Logiciels & Services et la défense des intérêts professionnels.

syntec-numerique.fr

Contacts presse

Syntec Numérique : Anne-Julie Ligneau Tel : 06 23 41 04 70 - ajligneau@syntec-numerique.fr

Image 7 : Roxane Planas - Tel : 01 53 70 74 89 - rplanas@image7.fr

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Rapport d'activité 2019

Ce rapport d'activité retrace tous les temps forts de Syntec Numérique en 2019.

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Accords Ségur de la Santé : le secteur de la santé fait enfin un pas significatif vers le numérique !

28.07.2020

Syntec Numérique et TECH IN France se réjouissent des avancées des accords du Ségur de la santé et, plus particulièrement, l’investissement de 2 milliards d’euros qui va être consacré au numérique en santé.

Rapport d'activité 2019

Ce rapport d'activité retrace tous les temps forts de Syntec Numérique en 2019.