Retour aux actualités
22 juin 2017

AP Connect

Syntec Numérique est partenaire de AP connect. Le salon professionnel des solutions IT pour les administrations publiques et les collectivités territoriales.

ApConnect

Dans un fort contexte de digitalisation des services aux citoyens et du fonctionnement des administrations, en cette période de concentration et réorganisation géographiques des territoires, AP CONNECT se positionne comme le salon professionnel des solutions IT pour les administrations publiques centrales et les collectivités territoriales françaises.

Organisé en partenariat avec l’AITF, l’APVF, le CLUSIF, la FNCCR, Mission Ecoter, le SNDGCT, Syntec Numérique, TECH IN France, et l’UGAP, AP Connect traitera aussi bien des sujets liés aux enjeux de l’IT pour les administrations centrales que de la digitalisation des services aux citoyens.

L’événement s’articulera autour :

  •  D’un espace d’exposition de 5 000 m2 bruts
  •  De 2 espaces de conférences en libre accès
  •  De villages thématiques (Start-up, e-Administration, Big Data, etc.)
  •  De parcours de visite thématiques

PG Promotion, organisateur du salon, annonce avec ambition la participation de 150 exposants, 4 500 visiteurs et l’organisation de 50 conférences et 150 rendez-vous d’affaires.

Le salon AP Connect se déroulera les 7 et 8 février 2018 à l’Espace Champerret, Paris.

 Si vous souhaitez devenir exposant veuillez contacter:  

Romain SEMPTEY : +33 (0)1 73 28 72 15, mail : romain.semptey@pgpromotion.fr

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Simplification : 48 nouvelles mesures pour les entreprises

27.10.2016

Lundi 24 octobre, Françoise Holder, administratrice de la holding Holder SA, et Laurent Grandguillaume, député de la Côte-d’Or, présidents du Conseil de la simplification pour les entreprises, ont présenté 48 nouvelles mesures pour simplifier la vie des entreprises, auprès de Jean-Vincent Placé, secrétaire d’Etat chargé de la Réforme de l’Etat et de la Simplification, et de Christophe Sirugue, secrétaire d’Etat à l’Industrie.

Elections régionales, Syntec Numérique s'invite dans les débats

13.10.2015

Compte tenu des enjeux de ces élections, Syntec Numérique souhaite mettre le numérique au cœur des débats. Sans rechercher l’exhaustivité ou les particularités locales, Syntec numérique formule ainsi neuf propositions qu'il met à disposition de l'ensemble des candidats aux élections, afin que cela alimente leurs réflexions et leurs actions.

Bilan 2019 et perspectives 2020 du secteur numérique : Le nouveau gouvernement doit se concentrer sur l’investissement et la formation

07.07.2020

Syntec Numérique, organisation professionnelle des acteurs du numérique, dévoile ce jour les résultats de sa conférence semestrielle. Alors qu’un nouveau gouvernement vient d’être nommé, c’est l’occasion de revenir sur le bilan de l’année 2019, l’état des lieux du secteur du numérique en France post-Covid, et aussi de dessiner les priorités pour le dernier acte du quinquennat. Cheville ouvrière de la relance, le numérique doit irriguer l’ensemble des ministères et des industries. Investissements et formation seront les maîtres mots de la reprise.

50 000 ingénieurs et techniciens R&D immédiatement prêts à s’investir pour assurer l’avenir des industries en France

01.07.2020

Le gouvernement a dévoilé le 24 juin au soir les grands axes du nouveau dispositif d’activité partielle de longue durée. Le dispositif, qui vise les entreprises confrontées à une réduction d’activité durable en raison de la crise, a pour objectif d’éviter les licenciements massifs tout en préservant les compétences. Syntec Numérique et Syntec-Ingénierie s’associent pour saluer ce dispositif absolument vital.