Retour aux actualités
17 mai 2017

APPEL A CANDIDATURES : DES [PROFIT FOR NON PROFIT] AWARDS

Syntec numérique soutient l'édition 2017 des awards Axylia

logo axylia awards

Une nouvelle génération d’entrepreneurs considère qu’il est important d’aider dès maintenant des projets d’intérêt général pour faire en sorte que la main droite de l'entrepreneur s’accorde avec la main gauche du citoyen. Ces entreprises pratiquent
une politique active de philanthropie intégrée et donnent une partie de leur chiffre d'affaires, de leurs profits ou du temps de leurs salariés pour des projets d’interêt général. Ce sont les entreprises altruistes.

Définition de l’entreprise altruiste [profit for Non Profit] L'entreprise altruiste est une entreprise durable, qui intègre dans son modèle économique, par contrat ou statut, la génération régulière de ressources financières à des projets d'intérêt général, portés par des associations et fondations.
Le public concerné L’appel à projets s’adresse à toutes les entreprises qui répondent à la définition cidessus,
quelle que soit leur taille et ancienneté.

Le public concerné
L’appel à projets s’adresse à toutes les entreprises qui répondent à la définition ci-dessus,
quelle que soit leur taille et ancienneté.
Calendrier de l’appel à projets
Date ouverture : 2 mai
Date de clôture : 2 juin

Répondre au questionnaire

Thématiques associés

A lire également sur notre site

EY, Syntec Numérique et TECH IN France co-réalisent la 10ème édition du Panorama des éditeurs français de logiciels.

Destiné à un large public, ce classement unique en son genre, rencontre un vif succès chaque année ! De nombreux éditeurs ont participé à la dernière édition, faisant de cette étude une référence dans l’écosystème numérique.

 

Bilan 2019 et perspectives 2020 du secteur numérique : Le nouveau gouvernement doit se concentrer sur l’investissement et la formation

07.07.2020

Syntec Numérique, organisation professionnelle des acteurs du numérique, dévoile ce jour les résultats de sa conférence semestrielle. Alors qu’un nouveau gouvernement vient d’être nommé, c’est l’occasion de revenir sur le bilan de l’année 2019, l’état des lieux du secteur du numérique en France post-Covid, et aussi de dessiner les priorités pour le dernier acte du quinquennat. Cheville ouvrière de la relance, le numérique doit irriguer l’ensemble des ministères et des industries. Investissements et formation seront les maîtres mots de la reprise.

Accords Ségur de la Santé : le secteur de la santé fait enfin un pas significatif vers le numérique !

28.07.2020

Syntec Numérique et TECH IN France se réjouissent des avancées des accords du Ségur de la santé et, plus particulièrement, l’investissement de 2 milliards d’euros qui va être consacré au numérique en santé.

Rapport d'activité 2019

Ce rapport d'activité retrace tous les temps forts de Syntec Numérique en 2019.