Retour aux actualités

Avenir des emplois, des compétences et des formations au sein des ESN et des ICT en France

Participez à l'étude nationale sur les enjeux des compétences et des métiers du numérique et de l'ingénierie.

opiiec

Sur demande de Syntec Numérique, l'Observatoire Paritaire des Métiers du Numérique, de l’Ingénierie, des Études et du Conseil, et des métiers de l’Evènement mène actuellement une enquête sur l' "Avenir des emplois, des compétences et des formations au sein des Entreprises de Services du Numérique (ESN) et des sociétés d’Ingénierie et de Conseil en Technologies (ICT) en France".

Nous vous serions donc très reconnaissants de répondre à ce questionnaire sur les enjeux des compétences et des métiers du numérique et de l'ingénierie qui vous prendra moins de 10 minutes.

Je participe à l'enquête

Les données recueillies seront traitées collectivement, aucun traitement ne sera individualisé pour garder la confidentialité des informations. 

Les cabinets KATALYSE et D&Consultants en charge de l’étude et les fédérations patronales (SYNTEC et CINOV) et organisations salariés (FIECI-CGC, F3C.CFDT, CGT-des sociétés d’études, CSFV-FCTC et FEC-FO) vous remercient par avance pour votre participation.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

3ème édition du Day-Click : nouveau succès pour le grand rendez-vous des métiers du numérique

30.11.2018

Ce mardi 27 novembre au CENTQUATRE-PARIS, la troisième édition du Day-Click a réuni 5 000 personnes. Evènement majeur pour le secteur numérique, le Day-Click adressait des profils très diversifiés - lycéens, étudiants, actifs ou personnes en reconversion…- pour leur faire découvrir les métiers de demain, les nouvelles technologies et les dernières innovations.

Le Day-Click vous donne rendez-vous mardi 27 novembre 2018

06.09.2018

L’événement numérique de l’année revient mardi 27 novembre au CentQuatre-Paris ! Au programme : des rendez-vous incontournables et des nouveautés.

Le marché de l'emploi cadre dans le secteur informatique : 2eme semestre 2018

Les prévisions de recrutement de cadres sont particulièrement favorables dans les activités informatiques