Retour aux actualités

Bruno Vanryb - président du programme 5000 startups met fin à son mandat

Un an après le lancement du programme 5000 startups, Bruno Vanryb cède sa place de président à Isabelle Zablit, administrateur de Syntec Numérique.

personnes en réunion de travail

Bruno Vanryb : "Après 6 années très riches passées comme administrateur au Syntec Numerique consacrées à la présidence du Collège Editeurs puis à la mise en place du programme 5000 Startups, la nécessité de me consacrer pleinement au développement de mes entreprises m'as conduit à devoir interrompre mes mandats. Je suis ravi que la présidence du programme 5000 Startups soit dorénavant assurée par Isabelle ZABLIT, qui fera, j'en suis sur, un travail formidable. Je suis également certain que sous la présidence attentive et éclairée de Godefroy de BENTZMANN, Syntec Numerique va davantage augmenter sa représentativité déjà grande dans notre écosystème Numérique !". 

Syntec Numérique remercie Bruno Vanryb pour son action tout au long de son mandat.

A lire également sur notre site

Grand angle ESN : participez à l'enquête pour figurer dans le classement des ESN !

Pour figurer dans le classement des ESN et disposer d'un benchmark individuel par rapport au marché, participez à l'enquête Grand angle ESN !

Financement de l'innovation : renouvellement du partenariat avec F.Iniciativas

Suite à une consultation concernant le financement de l'innovation menée fin 2017, Syntec Numérique a renouvelé son partenariat avec la société F.Iniciativas pour trois ans (2018-2020).

Success stories salariés ESN : le parcours de Katia Talhi, Consultante DevOps chez Alter Way

19.07.2018

Les success stories salariés ESN ont vocation à mettre en valeur les salariés des ESN afin de démontrer la variété et la richesse des métiers représentés, les évolutions de carrières possibles et les innovations sociales mises en place. Découvrez le parcours de Katia Talhi, Consultante DevOps chez Alter Way.

Success stories ESN : Alter Way et son programme d'excellence Strong Mind

16.07.2018

Les success stories ESN ont vocation à mettre en valeur les ESN en présentant des partenariats réussis, des expériences locales et de belles histoires business-sociétales. Découvrez le programme Strong Mind, de la société Alter Way.