Retour aux actualités

Bruno Vanryb - président du programme 5000 startups met fin à son mandat

Un an après le lancement du programme 5000 startups, Bruno Vanryb cède sa place de président à Isabelle Zablit, administrateur de Syntec Numérique.

personnes en réunion de travail

Bruno Vanryb : "Après 6 années très riches passées comme administrateur au Syntec Numerique consacrées à la présidence du Collège Editeurs puis à la mise en place du programme 5000 Startups, la nécessité de me consacrer pleinement au développement de mes entreprises m'as conduit à devoir interrompre mes mandats. Je suis ravi que la présidence du programme 5000 Startups soit dorénavant assurée par Isabelle ZABLIT, qui fera, j'en suis sur, un travail formidable. Je suis également certain que sous la présidence attentive et éclairée de Godefroy de BENTZMANN, Syntec Numerique va davantage augmenter sa représentativité déjà grande dans notre écosystème Numérique !". 

Syntec Numérique remercie Bruno Vanryb pour son action tout au long de son mandat.

A lire également sur notre site

Déjà 50 ans !

Le 25 juin 2019, Syntec Numérique fête ses 50 ans d’existence ! À cette occasion nous vous avons préparé de nombreuses surprises...

Numériser le système de santé pour réussir la transformation des industries de santé

21.06.2019

Syntec Numérique et LESISS (Les Entreprises des Systèmes d’Information Sanitaires et Sociaux) saluent les conclusions de l’étude PIPAME « Industrie du futur – enjeux et perspectives pour la filière industries et technologies de santé » publiée le 19 juin 2019, et contribueront activement à la mise en œuvre de ses recommandations, en particulier dans le cadre du comité stratégique de filière Industries et Technologies de Santé.

Pour aboutir pleinement, la transformation des industries de santé doit pouvoir s’appuyer sur un système de santé pleinement numérisé : la mise en œuvre réussie de la feuille de route numérique en santé, avec les moyens budgétaires véritablement adaptés, est donc indispensable, tout comme la coordination entre les travaux du CSF et ceux du conseil numérique en santé.

Guide pratique pour les TPE et PME : choisir ses offres internet, téléphonie fixe et mobile

18.06.2019

Syntec Numérique et les acteurs de la filière télécom s’associent pour la publication et la diffusion d’un guide pratique pour les TPE et PME, travaux issus d’une initiative commune pilotée par l’Arcep.