Retour aux actualités

Bruno Vanryb - président du programme 5000 startups met fin à son mandat

Un an après le lancement du programme 5000 startups, Bruno Vanryb cède sa place de président à Isabelle Zablit, administrateur de Syntec Numérique.

personnes en réunion de travail

Bruno Vanryb : "Après 6 années très riches passées comme administrateur au Syntec Numerique consacrées à la présidence du Collège Editeurs puis à la mise en place du programme 5000 Startups, la nécessité de me consacrer pleinement au développement de mes entreprises m'as conduit à devoir interrompre mes mandats. Je suis ravi que la présidence du programme 5000 Startups soit dorénavant assurée par Isabelle ZABLIT, qui fera, j'en suis sur, un travail formidable. Je suis également certain que sous la présidence attentive et éclairée de Godefroy de BENTZMANN, Syntec Numerique va davantage augmenter sa représentativité déjà grande dans notre écosystème Numérique !". 

Syntec Numérique remercie Bruno Vanryb pour son action tout au long de son mandat.

A lire également sur notre site

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Syntec Numerique Tour : 3ème édition !

Syntec Numérique fera escale dans 17 villes !

L'occasion de nous rencontrer pour échanger autour de plusieurs thématiques avec nos adhérents, l'ensemble de notre éco-système, nos partenaires et l'équipe.

Etude « Formations et compétences sur l’Intelligence Artificielle en France »

08.11.2019

Data Science et IA : 7 500 créations nettes d’emploi dans la Branche d’ici 5 ans