Retour aux actualités
29 avr 2014

Candidatures 2014 au poste d'administrateur

A l’occasion de son Assemblée générale ordinaire du mercredi 4 juin 2014, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administratio

Monument institutionnel

Le Conseil d’administration compte trente membres, pour les trois métiers que représentent Syntec Numérique, avec les entreprises de services du numérique (ESN), les éditeurs de logiciels et le conseil en technologies.

OUVERTURE DE 11 POSTES POUR LES ELECTIONS 2014 :

  • Entreprises de services du numérique (ESN) : 6
  • Editeurs de logiciels : 4
  • Conseil en technologies : 1

Découvrez dans le document ci-dessous les candidats !

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Pour une ambition européenne en matière de Cloud : Syntec Numérique et TECH IN France formulent dix recommandations

29.01.2020

Alors que s'est ouvert hier le Forum International sur la Cybersécurité (FIC) à Lille, les organisations professionnelles du numérique, Syntec Numérique et TECH IN France, initient des travaux communs sur les questions de Cloud et de souveraineté dans l’espace numérique.

Élections municipales : l’opportunité pour les villes d’être plus numériques, plus inclusives et plus résilientes

22.01.2020

Syntec Numérique organisait ce matin en partenariat avec France Urbaine un débat sur le thème « 2020 : le numérique au service des territoires ? Débat autour des élections municipales ». A cette occasion ont été dévoilées 9 propositions pour tirer pleinement parti des bénéfices du numérique au niveau local, relevant de 3 thématiques majeures : la relation avec les habitants, la construction d’un territoire durable, et le pilotage et le fonctionnement du territoire.

Transformation de la fonction juridique : interview de Laetitia Pereira, responsable juridique et DPO, Divalto

La création en interne d'un poste juridique est essentielle en ce qu'elle permet de diffuser une véritable culture juridique dans l'entreprise.