Retour aux actualités

Candidatures 2015 au poste d'administrateur

A l’occasion de son Assemblée générale extraordinaire et ordinaire, Jeudi 21 mai 2015, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

personnes en mouvement dans un bureau

Le Conseil d’administration compte trente membres, pour les trois métiers que représente Syntec Numérique : les entreprises de services du numérique (ESN), les éditeurs de logiciels et le conseil en technologies.

OUVERTURE DE 13 POSTES POUR LES ELECTIONS 2015 :

  • Entreprises de services du numérique : 7
  • Editeurs de logiciels : 5
  • Conseil en technologies : 1

Thématiques associés

A lire également sur notre site

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Syntec Numerique Tour : 3ème édition !

Syntec Numérique fera escale dans 17 villes !

L'occasion de nous rencontrer pour échanger autour de plusieurs thématiques avec nos adhérents, l'ensemble de notre éco-système, nos partenaires et l'équipe.

En 2020, Syntec Numérique se mobilise pour un numérique plus inclusif, plus éthique et plus responsable

16.01.2020

Syntec Numérique réunissait ses adhérents ce mercredi 15 janvier pour sa traditionnelle cérémonie des vœux. L’occasion de présenter sa feuille de route pour l’année 2020.

Numérique en santé : Syntec Numérique démultiplie ses actions en accueillant les membres de LESISS

16.01.2020

Syntec Numérique renforce son action en santé numérique en accueillant les membres de la fédération LESISS rassemblant des éditeurs de solutions numériques en santé.