Retour aux actualités

Candidatures 2017 au poste d'administrateur

A l’occasion de son Assemblée générale ordinaire du mercredi 7 juin 2017, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

conférence

Le Conseil d’administration compte trente membres, pour les trois métiers que représentent Syntec Numérique, avec les entreprises de services du numérique (ESN), les éditeurs de logiciels et le conseil en technologies.

OUVERTURE DE 14 POSTES POUR LES ELECTIONS 2017 :

  • Entreprises de services du numérique (ESN) : 8 postes
  • Editeurs de logiciels : 4 postes
  • Conseil en technologies : 2 postes

Découvrez dans le document ci-dessous les candidats !

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Les évolutions 2019 du programme Syntec Numérique Assurances

Le programme Syntec Numérique Assurances, proposé par Syntec Numérique à ses adhérents, est un programme géré par NeoTech Assurances (groupe LSN Assurances), courtier en assurances, et assuré par AXA Assurances. A la suite d’un appel d’offres organisé en 2018 par l’association Syntec Numérique Assurances, regroupant les adhérents de Syntec Numérique ayant souscrit au programme Syntec Numérique Assurances, le programme a fait l’objet d’évolutions significatives.

Signature de la charte d’engagement pour la #mixité

Syntec Numérique a signé le protocole d’accord pour la mixité, l’emploi des femmes et la formation dans la filière du numérique

Adhérer à Syntec Numérique

Rejoignez les 2000 entreprises membres de Syntec Numérique. Syntec Numérique vous accompagne au quotidien quelle que soit la taille de votre société ou votre activité dans le numérique.