Retour aux actualités

Christian Poyau est nommé président de la commission de transformation numérique du MEDEF

Syntec Numérique se félicite de la nomination de Christian Poyau à la présidence du comité de transformation numérique du MEDEF

personnes en mouvement

La Commission Transformation numérique du MEDEF a pour objectif premier de contribuer à la numérisation de toutes les entreprises françaises, un accent particulier étant mis sur la pédagogie et l’accompagnement des acteurs des territoires. Cette mission est une priorité pour permettre à la France de retrouver la croissance, ainsi que l'a pointé le rapport Mckinsey "Accélérer la mutation des entreprises françaises"

Sous la présidence de Christian Poyau, la commission de Transformation Numérique du Medef poursuivra les missions définies en septembre 2014 dans sa feuille de route. Christian Poyau prône une approche à la fois pragmatique et terrain pour aider les chefs d'entreprises à mieux appréhender les enjeux du numérique et à trouver les clés pour mener leur transformation digitale avec succès, tant en termes d'organisation interne que de relation client. Christian Poyau va s'attacher à renforcer cette dynamique auprès des entreprises françaises, de toutes tailles et de tous secteurs.

Président et co-fondateur de Micropole, entreprise de services numériques, Christian Poyau est administrateur de Syntec Numérique depuis 2012. Il succède à Pierre Louette, directeur général adjoint et secrétaire général d'Orange.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Déjà 50 ans !

Le 25 juin 2019, Syntec Numérique fête ses 50 ans d’existence ! À cette occasion nous vous avons préparé de nombreuses surprises...

Guide pratique pour les TPE et PME : choisir ses offres internet, téléphonie fixe et mobile

18.06.2019

Syntec Numérique et les acteurs de la filière télécom s’associent pour la publication et la diffusion d’un guide pratique pour les TPE et PME, travaux issus d’une initiative commune pilotée par l’Arcep.

Cybermalveillance.gouv.fr : lancement du nouveau kit de sensibilisation aux risques numériques

14.06.2019

Opérateur du dispositif national Cybermalveillance.gouv.fr, le Groupement d’Intérêt Public (GIP) ACYMA, dont Syntec Numérique est membre fondateur, publie ce 14 juin 2019 la version complète de son kit de sensibilisation aux risques numériques.