Retour aux actualités
15 juin 2017

Cloud week paris Region

Syntec Numérique est partenaire de Cloud week 2017

Cloud week Paris

« Quand le cloud libère l’entreprise »

C’est le fil rouge de la Cloud Week Paris Region 2017 – une semaine début juillet pour mettre à l’honneur les énergies et initiatives boostées par le cloud.

A l’initiative d’Eurocloud France, association dont l’objectif est de promouvoir le développement des usages Cloud par les entreprises françaises, la Cloud Week Paris Region fédère des événements organisés par EuroCloud France et ses partenaires. Au total, plus d’une vingtaine de sites accueilleront ces manifestations à Paris ou en région parisienne, animant ainsi plus de 4.000 participants tout au long de la semaine.

Du 3 au 7 juillet, venez partager un moment de réflexion, d’échange et de débat autour de l’accélérateur Cloud !

INSCRIPTION

A lire également sur notre site

Renouvellement du partenariat avec le salon Cloud World Expo, Solutions Datacenter, et IoT World

02.02.2017

Rendez-vous les 22 et 23 mars 2017 à la porte de Versailles. Cette 8ème édition offrira l’opportunité aux 7 500 visiteurs professionnels de rencontrer 160 sociétés exposantes de ces trois écosystèmes complémentaires, et ainsi de faire le point sur les tendances et les solutions du marché.

Enquête - Cloud et changements organisationnels

09.11.2016

Nous vous invitons à participer à l'enquête "Cloud et changements organisationnels" avant le 15 décembre 2016.

Bilan 2019 et perspectives 2020 du secteur numérique : Le nouveau gouvernement doit se concentrer sur l’investissement et la formation

07.07.2020

Syntec Numérique, organisation professionnelle des acteurs du numérique, dévoile ce jour les résultats de sa conférence semestrielle. Alors qu’un nouveau gouvernement vient d’être nommé, c’est l’occasion de revenir sur le bilan de l’année 2019, l’état des lieux du secteur du numérique en France post-Covid, et aussi de dessiner les priorités pour le dernier acte du quinquennat. Cheville ouvrière de la relance, le numérique doit irriguer l’ensemble des ministères et des industries. Investissements et formation seront les maîtres mots de la reprise.

50 000 ingénieurs et techniciens R&D immédiatement prêts à s’investir pour assurer l’avenir des industries en France

01.07.2020

Le gouvernement a dévoilé le 24 juin au soir les grands axes du nouveau dispositif d’activité partielle de longue durée. Le dispositif, qui vise les entreprises confrontées à une réduction d’activité durable en raison de la crise, a pour objectif d’éviter les licenciements massifs tout en préservant les compétences. Syntec Numérique et Syntec-Ingénierie s’associent pour saluer ce dispositif absolument vital.