Retour aux actualités

Syntec Numérique partenaire de la conférence "les startups et l'assurance" jeudi 19 novembre 2015

Comment identifier les nouvelles pépites et en faire les relais de croissance de demain

personnes en mouvement dans un bureau

Jeudi 19 novembre 2015

Intervention de Guy Mamou-Mani, président Syntec Numérique, à la table ronde débat 3Acquisition, participation ou incubation : quelle meilleure stratégie adopter pour aborder les start-up et en faire de nouveaux relais de croissance" avec Véronique Letellier, Head of Digital Services Axa, Etienne Bourdon Chief Digital Officer APRIL Group, et Jérôme Rehlinger, directeur général M Comme Mutuelle de 9h30 à 10h30.

Une réduction est accordée aux sociétés adhérentes de Syntec Numérique.

A lire également sur notre site

Syntec Numérique Tour

Pour sa seconde édition, Syntec Numérique fera escale dans 16 villes. L'équipe et ses partenaires vont animer des conférences portant sur quatre sujets qui sont au coeur de l'actualité numérique, dont la présentation d'une enquête inédite sur l'usage des outils numériques.

8ème édition du Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY ont présenté hier soir les résultats de la huitième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant sur près 400 entreprises. 

Avec un chiffre d’affaires en progression de 12 % entre 2016 et 2017 et plus de 10 000 emplois créés en France sur deux ans, la filière de l’innovation logicielle fait une nouvelle fois preuve de son dynamisme.

Décès de Bruno Vanryb

15.01.2019

Hommage de Syntec Numérique à Bruno Vanryb

CAPES informatique, une décision politique forte saluée par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique

09.01.2019

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, a annoncé la création d’un CAPES informatique sur ​France Culture​. Les établissements de formation et les entreprises du numérique représentés par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique saluent, par la voix de leurs Présidents Alain Assouline, Godefroy de Bentzmann et Frédéric Dufaux, cette décision, demandée depuis fort longtemps par l’ensemble de l’écosystème numérique.