Retour aux actualités
Publié par
13 sep 2018

Le Day-Click est de retour pour une troisième édition !

Fort du succès de ses deux premières éditions, le Day Click, événement phare de Syntec Numérique, revient sur le devant de la scène le 27 novembre prochain au Centquatre-Paris.

Le Day Click mardi 27 novembre 2018.

L'objectif de cette journée est de faire découvrir au plus grand nombre le secteur numérique, ses métiers variés, ses startups et entreprises. Il vise aussi à rappeler les enjeux majeurs auquel fait face le numérique à l’heure actuelle : la formation, la féminisation, la transformation et la reconversion professionnelle.

Soutenu notamment par La Mairie de Paris et l’Apec et sous le haut patronage de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État au Numérique, le Day-Click s’inscrit désormais comme un événement incontournable de la scène numérique en France. Parmi les temps forts de cette nouvelle édition : 20 000 jobs à pourvoir sur place, 10 villages thématiques (sur la santé, la cyber-sécurité, la fintech…etc) des conférences, des rencontres avec des professionnels, des écoles et de nombreux témoignages métiers.

 

 

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Décès de Bruno Vanryb

15.01.2019

Hommage de Syntec Numérique à Bruno Vanryb

CAPES informatique, une décision politique forte saluée par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique

09.01.2019

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, a annoncé la création d’un CAPES informatique sur ​France Culture​. Les établissements de formation et les entreprises du numérique représentés par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique saluent, par la voix de leurs Présidents Alain Assouline, Godefroy de Bentzmann et Frédéric Dufaux, cette décision, demandée depuis fort longtemps par l’ensemble de l’écosystème numérique.

 

Signature de la charte d’engagement pour la #mixité

Syntec Numérique a signé le protocole d’accord pour la mixité, l’emploi des femmes et la formation dans la filière du numérique