Retour aux actualités
9 déc 2016

Le Day-Click : vidéos sur le thème de l'innovation, le numérique...

Le 18 octobre 2016 a été marqué par l’organisation d’un grand événement numérique : le Day-Click. Près de 3 000 participants lors de cette première édition

Jeunes adultes qui travaillent sur des ordinateurs et tablettes numériques

Peut-être n’avez-vous pas pu assister à toutes les conférences ? Dès à présent, consultez l’intégralité des conférences et des témoignages des professionnels, entrepreneurs et experts sur notre chaine Youtube.

Vous découvrirez divers sujets comme notamment « Le Big data au service du machine learning », « Sur la route de l’industrie 4.0 : l’usine du futur » ou encore « la cybersécurité ».

Day-Click 2016 : Les temps forts de la journée

Mini résumé de la 1ère édition du Day-Click 2016 en chanson !! 

Thématiques associés

A lire également sur notre site

3ème édition du Day-Click : nouveau succès pour le grand rendez-vous des métiers du numérique

30.11.2018

Ce mardi 27 novembre au CENTQUATRE-PARIS, la troisième édition du Day-Click a réuni 5 000 personnes. Evènement majeur pour le secteur numérique, le Day-Click adressait des profils très diversifiés - lycéens, étudiants, actifs ou personnes en reconversion…- pour leur faire découvrir les métiers de demain, les nouvelles technologies et les dernières innovations.

Le Day-Click vous donne rendez-vous mardi 27 novembre 2018

06.09.2018

L’événement numérique de l’année revient mardi 27 novembre au CentQuatre-Paris ! Au programme : des rendez-vous incontournables et des nouveautés.

Notre-Dame de Paris : Syntec Numérique se mobilise pour apporter son expertise à la restauration de la cathédrale

19.04.2019

Syntec Numérique exprime son émotion suite à l’incendie de la cathédrale Notre-
Dame de Paris et s’engage à déployer tout son écosystème dans la restauration de ce monument historique.

#Européennes #campagne : où est passé le numérique ?

10.04.2019

La campagne des européennes bat son plein : le 4 avril dernier, 12 candidats ont confronté leurs idées sur le plateau de France 2 tandis qu’un prochain débat est organisé ce jeudi sur CNews. Si de nombreux sujets sont actuellement abordés - écologie, fiscalité, Brexit… - le numérique reste pour le moment sur le banc de touche ; un constat que regrette Syntec Numérique, à l’heure où la compétition mondiale est de plus en plus accrue et nécessite une réponse forte de l’Europe !