Retour aux actualités
Publié par
15 jan 2019

Décès de Bruno Vanryb

Hommage de Syntec Numérique à Bruno Vanryb

BrunoVanryb.jpg

Toute l’équipe de Syntec Numérique souhaite rendre hommage à Bruno Vanryb, entrepreneur passionné et investi du secteur numérique. Il a œuvré pendant plusieurs années au sein de l’organisation, notamment au développement des éditeurs et des startups.

Sa disparition nous attriste tous et nous nous associons à la douleur de sa famille et de ses proches.

Godefroy de Bentzmann, Président de Syntec Numérique : « Nous sommes profondément touchés par la disparition de Bruno. Visionnaire et engagé, il a toujours su déployer une incroyable énergie pour les grandes causes de notre secteur. Il demeurera un personnage emblématique de la filière tech française ».

Guy Mamou-Mani, Président de Syntec Numérique de 2010 à 2016 : «  J’ai eu la chance de servir Syntec Numérique aux côtés de Bruno pendant près de 6 ans, au cours desquels il a accompli un travail remarquable pour le développement des éditeurs de logiciel. Le numérique français perd une grande figure ».

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Signature de la convention tripartite pour soutenir la transformation numérique de la Région Grand Est

26.11.2019

Syntec Numérique, la Région Grand Est et Grand E-nov annoncent la signature d’une convention tripartite pour soutenir la transformation digitale dans le Grand Est.

Le Day-Click était présent au salon Européen de l'Education !

27.11.2019

Transformé en programme cette année, le Day-Click a pour ambition de présenter les métiers du numérique aux collégiens et lycéens. L'objectif ? Présenter l'attractivité du secteur et susciter des vocations auprès des jeunes talents !

L’application CPF est disponible !

26.11.2019

L'application du compte personnel de formation (CPF), Mon compte formation, est téléchargeable depuis jeudi 21/11/2019.