Retour aux actualités
12 mar 2015

Dématérialisation des factures : l'Etat présente les spécifications externes de son outil : Chorus Pro 2017

L'AIFE vous invite à un séminaire, le mercredi 8 Avril après-midi, consacré aux modalités techniques de mise en œuvre de l'obligation de dématérialisation des factures dans le secteur public et la solution afférente, Chorus Portail Pro 2017.

homme et femme travaillant ensemble sur ordinateur

Ce séminaire sera l'occasion d'échanger avec vous et de répondre à toutes les questions que vous vous posez autour de la solution Chorus Portail Pro et des travaux à réaliser par chacun à ce sujet.

Rendez-vous le mercredi 8 Avril 2015, au Centre de conférence Pierre Mendès France, au ministère des finances et des comptes publics
139 rue de Bercy, 75012 Paris.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

AP Connect

Syntec Numérique est partenaire de AP connect. Le salon professionnel des solutions IT pour les administrations publiques et les collectivités territoriales.

Simplification : 48 nouvelles mesures pour les entreprises

Lundi 24 octobre, Françoise Holder, administratrice de la holding Holder SA, et Laurent Grandguillaume, député de la Côte-d’Or, présidents du Conseil de la simplification pour les entreprises, ont présenté 48 nouvelles mesures pour simplifier la vie des entreprises, auprès de Jean-Vincent Placé, secrétaire d’Etat chargé de la Réforme de l’Etat et de la Simplification, et de Christophe Sirugue, secrétaire d’Etat à l’Industrie.

Notre-Dame de Paris : Syntec Numérique se mobilise pour apporter son expertise à la restauration de la cathédrale

19.04.2019

Syntec Numérique exprime son émotion suite à l’incendie de la cathédrale Notre-
Dame de Paris et s’engage à déployer tout son écosystème dans la restauration de ce monument historique.

#Européennes #campagne : où est passé le numérique ?

10.04.2019

La campagne des européennes bat son plein : le 4 avril dernier, 12 candidats ont confronté leurs idées sur le plateau de France 2 tandis qu’un prochain débat est organisé ce jeudi sur CNews. Si de nombreux sujets sont actuellement abordés - écologie, fiscalité, Brexit… - le numérique reste pour le moment sur le banc de touche ; un constat que regrette Syntec Numérique, à l’heure où la compétition mondiale est de plus en plus accrue et nécessite une réponse forte de l’Europe !