Retour aux actualités

Digital Summ’R, le 1er événement européen BtoB

Syntec Numérique est partenaire de Digital Summ'R, journée dédiée à la performance et à l’innovation des PME et des ETI des secteurs Logiciels & Services Numériques

Digital summr 2017

Digital Summ’R est le 1er événement européen BtoB dédié à la performance et à l’innovation des PME et des ETI des secteurs Logiciels & Services Numériques. En une seule journée, venez profiter d’un état de l’art sur les enjeux, partagez des bonnes pratiques, rencontrez des partenaires qui pourront dynamiser votre croissance.

Les cadres dirigeants des entreprises de la filière Logiciels & Service Numériques mais également les responsables de la stratégie numérique
des entreprises des secteurs économiques traditionnels confrontés aux problématiques de transformation numérique de leurs activités.

Cet événement fédérateur européen est conçu par et pour les acteurs du numérique. Il répond à leurs thématiques métiers pour leur permettre de se rencontrer, d’échanger et de s’informer avec un objectif commun : une journée pour lever les freins à la croissance et accroitre leur performance.

INFORMATION et INSCRIPTION

A lire également sur notre site

Bilan 2018 et Perspectives 2019

Syntec Numérique annonce les chiffres du secteur : Croissance de  +4,1 % en 2018 et croissance de +3,9 % en 2019

Rectification sur les Chiffres clés

Dans les « Chiffres du secteur logiciels et services informatiques au 1er semestre 2018 », une erreur est apparue dans le traitement des données sur la rémunération brute moyenne des salariés à temps complet.

Syntec Numérique et Le Bipe vous prient de bien vouloir les excuser et vous invitent à retrouver la fiche corrigée dans nos publications.

Décès de Bruno Vanryb

15.01.2019

Hommage de Syntec Numérique à Bruno Vanryb

CAPES informatique, une décision politique forte saluée par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique

09.01.2019

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, a annoncé la création d’un CAPES informatique sur ​France Culture​. Les établissements de formation et les entreprises du numérique représentés par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique saluent, par la voix de leurs Présidents Alain Assouline, Godefroy de Bentzmann et Frédéric Dufaux, cette décision, demandée depuis fort longtemps par l’ensemble de l’écosystème numérique.