Retour aux actualités
16 fév 2017

Femmes du numérique poursuit son engagement avec Social Builder

Femmes du Numérique, programme de Syntec Numérique, annonce son partenariat avec Social Builder. L’objectif ? accroître l’attractivité de la filière numérique pour les femmes et la rétention des talents.

femme travaillant sur un support digital

Avec ce rapprochement, Syntec Numérique souhaite ainsi unir les forces et le réseau de son programme Femmes du Numérique avec celui de la startup afin de développer l’attractivité des métiers du numérique et concrétiser des opportunités pour les femmes dans le secteur.

A lire également sur notre site

Signature du Plan sectoriel mixité numérique

Le 31 janvier 2017, le Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, le Ministère des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, le Secrétariat d’Etat chargée du Numérique et de l’Innovation et 15 structures actrices du numérique ont signé un plan mixité pour favoriser l’égal accès des femmes et des hommes aux métiers du numérique.

Women's award Véronique Torner lauréate

Véronique Torner, lauréate de La Tribune Women's award #LTWA

Plateforme « Cybermalveillance.gouv.fr » : ouverture du référencement des prestataires

23.05.2017

Le groupement d’intérêt public ACYMA, dont Syntec Numérique est membre fondateur, lance aujourd’hui le dispositif national d’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance : Cybermalveillance.gouv.fr.

Syntec Numérique souhaite un gouvernement Macron 100% numérique

17.05.2017

Syntec Numérique se félicite de la nomination d’un Secrétaire d’Etat chargé du Numérique directement placé auprès du Premier ministre et appelle l’ensemble du gouvernement d’Emmanuel Macron à se saisir de la transformation numérique.