Retour aux actualités

Femmes du numérique poursuit son engagement avec Social Builder

Femmes du Numérique, programme de Syntec Numérique, annonce son partenariat avec Social Builder. L’objectif ? accroître l’attractivité de la filière numérique pour les femmes et la rétention des talents.

femme travaillant sur un support digital

Avec ce rapprochement, Syntec Numérique souhaite ainsi unir les forces et le réseau de son programme Femmes du Numérique avec celui de la startup afin de développer l’attractivité des métiers du numérique et concrétiser des opportunités pour les femmes dans le secteur.

A lire également sur notre site

Le numérique, des études pour les femmes

Lors de la quatrième édition du trophée excellencia récompensant 8 lauréates, Gender Scan et Syntec Numérique ont dévoilé une enquête menée auprès de 547 répondants étudiants répondants.

Le kit « agir contre le sexisme »

Trois outils indispensables pour lutter contre le sexisme au travail sont à disposition dans ce kit : une fiche juridique, une fiche repères et une fiche récapitulant 10 leviers pour lutter contre cette pratique à destination des entreprises.

Présidence de la Fédération Syntec : élection 2018

24.04.2018

L'appel à candidature à la Présidence de la Fédération Syntec est ouvert !

Retour d'expérience de Teazit startup lauréate du Day-Click Challenge 2017

24.04.2018

Depuis sa victoire dans la catégorie BtoC lors Day-Click Challenge 2017, la startup Teazit bénéficie du soutien très important de Capgemini qui s’investit beaucoup dans la réussite de leur projet.