Retour aux actualités
16 fév 2017

Femmes du numérique poursuit son engagement avec Social Builder

Femmes du Numérique, programme de Syntec Numérique, annonce son partenariat avec Social Builder. L’objectif ? accroître l’attractivité de la filière numérique pour les femmes et la rétention des talents.

femme travaillant sur un support digital

Avec ce rapprochement, Syntec Numérique souhaite ainsi unir les forces et le réseau de son programme Femmes du Numérique avec celui de la startup afin de développer l’attractivité des métiers du numérique et concrétiser des opportunités pour les femmes dans le secteur.

A lire également sur notre site

#8mars : L’égalité professionnelle dans les secteurs d’avenir

Pour le 8 mars, forte de son ambition de favoriser le nombre de femmes dans sa branche, la Fédération Syntec et ses syndicats adhérents : Syntec Numérique, Syntec Ingénierie et Syntec Conseil ont souhaité diffuser une liste de femmes inspirantes qui participent activement, chacune à leur manière, à faire progresser la place des femmes dans nos secteurs.

Signature de la charte d’engagement pour la #mixité

Syntec Numérique a signé le protocole d’accord pour la mixité, l’emploi des femmes et la formation dans la filière du numérique

Transformation de la fonction juridique : interview de Vanessa Gourmelon, juriste senior secteur Banque Assurance, IBM France

Grâce aux méthodes agiles et aux outils collaboratifs, le numérique facilite la capitalisation des connaissances, gage d’efficacité accrue en entreprise pour le juriste.  

Découvrez les candidats 2020 au poste d'administrateur

A l’occasion de son Assemblée générale, mardi 29 septembre 2020, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.