Retour aux actualités

Enquête de satisfaction : des résulats qui font chaud au cœur !

96 % des adhérents satisfaits ou très satisfaits de Syntec Numerique ! Merci !

Comme chaque année Syntec Numérique écoute ses adhérents pour mieux les servir et les accompagner. Avec 220 réponses à notre enquête de satisfaction, nous sommes heureux d'annoncer que 96% des adhérents sont satisfaits à très satisfaits de Syntec Numérique. 

Dans cette année 2020 bouleversée par la crise sanitaire, les adhérents ont plébiscité la communication de Syntec Numérique auprès des adhérents et sa mobilisation pour la défense de leurs intérêts en matière de négociation sociale.

Les points forts de Syntec Numérique se résument en 2020 pour nos adhérents par les mots suivants : réactivité, adhérents, communication, veille, disponibilité, social, juridique, informations, travail, dynamisme, qualité et représentativité.

Quelques chiffres clés : 

  • Vous êtes 83 % à être satisfaits de nos WebConférences / webinars 

 

  • Communication auprès des adhérents : Vous êtes 95% à nous donner 4/5 ou 5/5.

 

  • Avec plus de 4 000 questions par an, vous avez consulté nos experts en 2020. Et vous leur avez donné d’excellentes notes ! 
    • Consultation sociale :  4,4/5
    • Consultation juridique : 4,3/5
    • Consultation formation : 4,2/5

 

 

 

A lire également sur notre site

Etude Grand Angle ESN & ICT 2021 : c'est parti !

Répondez à l’enquête pour valoriser votre entreprise ESN ou ICT auprès de tout l’écosystème du numérique et apparaître dans le Classement 2021 !

Découvrez les candidats 2020 au poste d'administrateur

A l’occasion de son Assemblée générale, mardi 29 septembre 2020, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

La nouvelle filière stratégique "Solution Industrie du Futur" se structure

09.09.2021

Créée le 9 avril 2021 par le Premier ministre Jean Castex, la filière S-I-F continue de se concrétiser avec la signature de son contrat stratégique par Agnès Pannier-Runacher et Frédéric Sanchez.

Lancement de la collecte formation professionnelle et apprentissage 2021

Votre entreprise est adhérente de l’opérateur de compétences, Atlas. Chaque année, elle contribue au financement de la formation professionnelle et de l’apprentissage (CUFPA). 

En application du Décret n° 2020-1739 du 29 décembre 2020 relatif au recouvrement et à la répartition des contributions dédiées au financement de l’apprentissage et de la formation professionnelle. 

Adhérer à Syntec Numérique

Rejoignez les 2000 entreprises membres de Syntec Numérique. Syntec Numérique vous accompagne au quotidien quelle que soit la taille de votre société ou votre activité dans le numérique.