Retour aux actualités

Enquête de satisfaction : des résulats qui font chaud au cœur !

96 % des adhérents satisfaits ou très satisfaits de Syntec Numerique ! Merci !

Comme chaque année Syntec Numérique écoute ses adhérents pour mieux les servir et les accompagner. Avec 220 réponses à notre enquête de satisfaction, nous sommes heureux d'annoncer que 96% des adhérents sont satisfaits à très satisfaits de Syntec Numérique. 

Dans cette année 2020 bouleversée par la crise sanitaire, les adhérents ont plébiscité la communication de Syntec Numérique auprès des adhérents et sa mobilisation pour la défense de leurs intérêts en matière de négociation sociale.

Les points forts de Syntec Numérique se résument en 2020 pour nos adhérents par les mots suivants : réactivité, adhérents, communication, veille, disponibilité, social, juridique, informations, travail, dynamisme, qualité et représentativité.

Quelques chiffres clés : 

  • Vous êtes 83 % à être satisfaits de nos WebConférences / webinars 

 

  • Communication auprès des adhérents : Vous êtes 95% à nous donner 4/5 ou 5/5.

 

  • Avec plus de 4 000 questions par an, vous avez consulté nos experts en 2020. Et vous leur avez donné d’excellentes notes ! 
    • Consultation sociale :  4,4/5
    • Consultation juridique : 4,3/5
    • Consultation formation : 4,2/5

 

 

 

A lire également sur notre site

Découvrez les candidats 2020 au poste d'administrateur

A l’occasion de son Assemblée générale, mardi 29 septembre 2020, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour créer numeum

18.06.2021

A l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue ce vendredi 18 juin, Syntec Numérique et TECH IN France ont annoncé la fusion de leurs organisations donnant ainsi naissance à « numeum », le premier syndicat de représentation de l’écosystème numérique en France.

Nouvelle publication Syntec Numérique : retrouvez tous les chiffres et data du secteur numérique !

Une publication pour retrouver tous les chiffres et data à savoir sur 2020 dans le secteur numérique : économie, emplois, numérique responsable, cybersécurité, les femmes dans le numérique...

Adhérer à Syntec Numérique

Rejoignez les 2000 entreprises membres de Syntec Numérique. Syntec Numérique vous accompagne au quotidien quelle que soit la taille de votre société ou votre activité dans le numérique.