Syntec Numérique a présenté aujourd'hui une série de mesures et de mises en œuvre à l'intention des candidats à l'élection présidentielle et du prochain Gouvernement portant sur 4 piliers thématiques : le social, la formation, la santé et l'Europe.

Le sujet du numérique est devenu incontournable dans la campagne 2017 mais les programmes actuels manquent d'ambition. Syntec Numérique demande urgemment aux candidats de se saisir de la transformation numérique pour faire de la France une grande nation du numérique.

3FEABEB4-B051-4AD9-9BA0-953BB2435C49
"Les programmes des candidats ne peuvent donc pas se contenter de "cocher la case" du numérique. Il est temps de passer des incantations aux actions ! Nous pensons qu'il faut une logique d''état d'urgence numérique" pour les 5 prochaines années, le tournant étant à prendre dès maintenant pour rester dans la course - il sera trop tard en 2022 pour le faire. Alors oui, 2017 doit être le quinquennat de la transformation numérique !" explique Godefroy de Bentzmann, Président de Syntec Numérique.
660F1D42-CA4A-4407-8DF1-A1FAAA459B21

<p class="rtecenter">&nbsp;</p>

<p class="rtecenter">&nbsp;</p>

<div class="rtecenter"><strong>RC PRO ESN</strong></div>

<div class="rtecenter">&nbsp;</div>

<div class="rtecenter">&nbsp;</div>

<div class="rtecenter"><strong>RC PRO ÉDITEURS</strong></div>

<div class="rtecenter">&nbsp;</div>

<div class="rtecenter"><strong>DOMMAGE AUX BIENS ET PERTE D'EXPLOITATION</strong></div>