Retour aux actualités

Forum Femmes Ingénieures du 30 mars au 3 avril 2015

Femmes du Numérique est partenaire du forum virtuel de recrutement Femmes Ingénieures qui aura lieu du 30 mars au 3 avril sur Seekube.com !

forum virtuel de recrutement Femmes Ingénieures

A une époque où sur 132 prix Nobel accordés dans le domaine des sciences, seulement 5 ont été attribués à des femmes, c’est une bonne nouvelle qui participe à faire changer les mentalités.

Vous recherchez un stage, un CDI ou vous souhaitez simplement élargir votre réseau ? Saisissez votre chance de rencontrer en ligne des recruteurs d’Aéroports de Paris, Air France, Oracle, Deloitte, HP, Orange, SNCF, TF1, Vinci, Altran…

Des places sont réservées à notre réseau :

  • Créez votre profil Seekube en suivant les conseils de la « to do » ci-jointe. Seuls les profils les plus complets en lien avec le forum seront validés par les organisateurs.
  • Prenez RDV avec des recruteurs et passez des entretiens par téléphone ou via Skype.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à contacter Paul Cassarino

A bientôt et bon forum à toutes !

A lire également sur notre site

Signature de la charte d’engagement pour la #mixité

Syntec Numérique a signé le protocole d’accord pour la mixité, l’emploi des femmes et la formation dans la filière du numérique

Le numérique, des études pour les femmes

Lors de la quatrième édition du trophée excellencia récompensant 8 lauréates, Gender Scan et Syntec Numérique ont dévoilé une enquête menée auprès de 547 répondants étudiants répondants.

Syntec Numérique lance ses Petits-déjeuners IA

Parce qu'il est capital que chacun puisse prendre toute la mesure des opportunités qu'offre l'IA, Syntec numérique vous convie à échanger une fois par mois sur les défis de ces technologies et les pistes pour les relever.

Taxe sur les services numériques : une approche imparfaite et nécessairement transitoire selon Syntec Numérique

12.07.2019

Après l’Assemblée nationale le 4 juillet dernier, le Sénat a adopté aujourd’hui définitivement le projet de loi portant création d’une taxe sur les services numériques et modification de la trajectoire de baisse de l’impôt sur les sociétés. Un dispositif imparfait, selon Syntec Numérique, qui ne doit être envisagé que de manière transitoire pour ne pas pénaliser l’écosystème national.