Retour aux actualités
4 déc 2017

Les gagnants du concours Day-Click Challenge 2017

Cette année, 9 startups pré-sélectionnées se sont affrontées sur le ring central de l’événement avec seulement 3 minutes de pitch pour convaincre, dans 3 catégories : B2C, B2B, robotique / IOT. Un jury de professionnels et le public ont ainsi désigné 3 gagnants.

Les gagnants du Day-Click challenge 2017

Le prix IoT Robotique remis à TribuTerre

TribuTerre : développement d'un Compostmètre (IOT) et d'une plateforme pour transmettre un savoir-faire aux citoyens dans la réalisation d'un compost de qualité à partir de leurs déchets alimentaires et de jardin. 
 

Le prix "BtoB" est remis à Fanvoice

Fanvoice : plateforme participative, clé en main, qui permet aux marques et aux institutions de co-créer des produits et services avec des consommateurs. Sa technologie sémantique facilite l'analyse d'importants volumes de feedbacks (idéation, cocréation, beta-tests, expérimentations...) pour mieux comprendre les attentes de la foule et innover plus vite.
 
 

Le prix « BtoC » remis à Teazit

Teazit : application mobile collaborative qui permet d'avoir un aperçu vidéo des événements, lieux, soirées qui vous entourent. Cette application offre à chacun la possibilité de découvrir ou redécouvrir une ville à travers des vidéos uniques qui reflètent l’atmosphère des lieux.  
 

Le jury du Day-Click Challenge 2017 :

  • Raise, Gonzague de Blignières
  • Rise Conseil, Thomas Tassin
  • Ventes Privées Entertainment, Constance Fouquet
  • Figaro Classified, Laurent Chollat Namy
  • Mirakl, Laure Le Gall
  • The Schoolab, Bénédicte Tilloy
  • 5000 Startups, Isabelle Zablit
  • Le Maire du Village by CA, Fabrice Marsella
  • Numa, Jean-François Caillard
  • Schneider Electric, Philippe Diez

 

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Pacte pour le numérique : sortir de la crise, relance économique, agir pour le futur.

12.05.2020

Dans le contexte de crise grave que connaît notre pays, le Cigref, Syntec Numérique, Syntec Conseil et Tech In France ont engagé un important travail de collaboration le 17 avril dernier. Nos quatre associations, représentant les principaux utilisateurs et fournisseurs de solutions et services numériques en France, ont collectivement fait le diagnostic suivant : le numérique a été l'un des principaux amortisseurs de la crise économique, il sera le principal moteur de sa relance sous réserve de certaines conditions qu’elles se sont attachées à identifier.

75 propositions du secteur numérique pour la relance économique

07.05.2020

Syntec Numérique et Tech in France ont remis au Gouvernement et à l’administration leur contribution commune : 75 propositions pour accompagner leurs travaux sur le plan de relance de l’économie.

Enquête : Syntec Numérique lance le 3ème baromètre Covid-19 pour mesurer l’impact sur votre activité

25.05.2020

Répondez au 3ème baromètre Syntec Numérique pour mesurer l'impact du Covid19 sur l'activité de vos entreprises et votre analyse de la reprise.

Act4New : Bilan de l’idéathon et du hackathon en ligne organisé par Syntec Numérique pour préparer le monde post-Covid

20.05.2020

Trouver des solutions numériques pour améliorer le quotidien post-coronavirus de tous, tel était le challenge d’Act4New (www.act4new.com). L’initiative, organisée par Syntec Numérique et ses partenaires et soutenue par Cédric O, Secrétaire d'État, chargé du Numérique, s’est déroulée du 30 avril au 17 mai 2020. Dimanche 17 mai, le Jury a délibéré lors d’une cérémonie en ligne et récompensé l’équipe vainqueur pour son prototypage d’une solution qui permet le suivi transparent des dons réalisés aux organisations de santé grâce à la technologie blockchain.