Retour aux actualités

Grand Angle ESN : Classement 2018 des ESN

Quelles sont les ESN les mieux classées ? Retrouvez le classement complet de l'ensemble des ESN ayant répondu à l'enquête Grand Angle ESN

Syntec Numérique et KPMG inauguraient le 5 juillet un nouveau rendez-vous dédié aux ESN, le tout premier rassemblement national de la profession et de son écosystème.

Objectifs : valoriser l’innovation, les opportunités, l’attractivité et le dynamisme des entreprises du secteur.

Cette première édition a permis de mettre en lumière les meilleures initiatives du marché, en récompensant des ESN dans 6 catégories. A cette occasion, Syntec Numérique et KPMG ont également présenté les résultats de Grand angle ESN, le premier panorama inédit sur la vitalité et les perspectives des ESN en France.

Ce fut également l'occasion de publier le 1er classement Syntec Numérique des ESN.

Le classement 2018 des ESN a été réalisé par SyntecNumérique et KPMG à partir du chiffre d'affaires France 2017 déclaré par les participants à l'enquête Grand Angle ESN. Les chiffres d'affaires déclarés ont fait l'objet d'un retraitement en cas d'erreurs manifestes.

 

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Évolution de Syntec Informatique à Syntec Numérique

Voici le 3e et dernier article de la série rédigée pour présenter la transformation entre 2008 et 2018.

Évolution de Syntec Informatique à Syntec Numérique

Voici le deuxième article de la série rédigée pour présenter la transformation entre 2008 et 2018.

Pour ceux qui le souhaitent, voici le lien du 1er article.

Syntec Numérique, EY et Digital 113 dévoilent la première édition du palmarès des éditeurs de logiciels français en région Occitanie

Pour la première fois, Syntec Numérique, EY et Digital 113  s’associent pour réaliser une déclinaison du Top 250, le panorama des éditeurs de logiciels français, en région Occitanie. Basée sur un échantillon de 31 entreprises, cette étude met en lumière les performances économiques des éditeurs de logiciels de la région Occitanie.