Retour aux actualités
26 juin 2014

Site web "Handi-numérique"

Quatorze grandes entreprises du numérique s’engagent pour l’emploi des personnes handicapées et lancent le portail « Handi-numérique".

Jeunes adultes qui travaillent sur un ordinateur

Handi-numérique est le premier site Web dédié aux métiers et aux formations du secteur, à destination des personnes handicapées.

L’objectif est de permettre aux personnes en situation de handicap de découvrir les métiers du numérique, secteur qui crée de nombreux emplois. Partenaires du collectif « Handicap & Numérique », Syntec Numérique s’engage à soutenir cette initiative en mettant son expertise au service de ce site Web.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Le Day-Click était présent au salon Européen de l'Education !

27.11.2019

Transformé en programme cette année, le Day-Click a pour ambition de présenter les métiers du numérique aux collégiens et lycéens. L'objectif ? Présenter l'attractivité du secteur et susciter des vocations auprès des jeunes talents !

Startups, candidatez au prochain IE-Club Global 60 !

20.11.2019

Vous avez un fort potentiel à l'international ? Participez au prochain IE-Club Global 60 pour mettre votre entreprise en lumière ! Trois catégories récompensées : Technologies innovantes, Applications & Services Web et Cleantech. Dossier à remetre avant le 9 janvier.

Transformation de la fonction juridique : interview de Laetitia Pereira, responsable juridique et DPO, Divalto

La création en interne d'un poste juridique est essentielle en ce qu'elle permet de diffuser une véritable culture juridique dans l'entreprise.