Retour aux actualités
26 juin 2014

Site web "Handi-numérique"

Quatorze grandes entreprises du numérique s’engagent pour l’emploi des personnes handicapées et lancent le portail « Handi-numérique".

Jeunes adultes qui travaillent sur un ordinateur

Handi-numérique est le premier site Web dédié aux métiers et aux formations du secteur, à destination des personnes handicapées.

L’objectif est de permettre aux personnes en situation de handicap de découvrir les métiers du numérique, secteur qui crée de nombreux emplois. Partenaires du collectif « Handicap & Numérique », Syntec Numérique s’engage à soutenir cette initiative en mettant son expertise au service de ce site Web.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Programmes « Startups » et « International » : l'équipe se renforce avec l'arrivée de Mike !

02.10.2019

Syntec Numérique renforce ses équipes avec l’arrivée de Mike Fedida qui prend en charge les programmes "Startups" et "International", deux services attendus par nos adhérents. 

Résultats de l'enquête « Raconte-moi le futur » lancée à l'occasion des 50 ans de Syntec Numérique

27.06.2019

Dans la perspective de son 50e anniversaire, Syntec Numérique lançait le mois dernier une grande consultation auprès des Français intitulée « Raconte-moi le futur ».

Edition 2019/2020 du guide de la cybersécurité de Solutions Numériques en partenariat avec Syntec Numérique

21.10.2019

A l'occasion des Assises de la Sécurité à Monaco, Solutions Numériques publie la 3e édition du guide de la cybersécurité en partenariat avec Syntec Numérique.

Syntec Numérique reste mobilisé pour l’accès des femmes aux métiers du numérique

18.10.2019

A l’occasion de la journée de mobilisation « Femmes dans le numérique : donnons-nous toutes les chances de réussite », le secrétaire d’état chargé du numérique Cédric O organisait le 17 octobre plusieurs événements et groupes de travail sur la mixité dans l’économie numérique. Engagé de longue date sur ce sujet, Syntec Numérique souhaite apporter tout son soutien aux actions lancées, en particulier à la charte du collectif Sista avec le Conseil national du numérique (CNNum) en faveur du financement des femmes entrepreneures.