Retour aux actualités
20 mar 2015

How I met my startup #HIMMSU

Quand les startups numériques franciliennes créent de l'emploi : des centaines de jobs vous attendent !

salle d'attente lors d'un entretien d'embauche

Syntec Numérique soutient la deuxième édition de "How I met my startup" organisé par Cap Digital. Durant cette journée, il est proposé aux startups franciliennes du numérique qui recrutent d'ouvrir leurs portes pour rencontrer de nouveaux talents. Cet évènement se déroule dans le cadre de la semaine de l'Industrie.

Etudiants, professionnels en reconversion ou encore jeunes diplômés à la recherche d'un emploi ? How I met my startup est l'évènement à ne pas rater avec plus de 250 postes à pourvoir auprès d'une centaine de startups numériques les plus innovantes (domaines divers : e-Education, Web, programmation informatique,édition de logiciels...) :

  • Portes ouvertures des entreprises partenaires
  • Job dating (emploi, stage...).
  • Soirée networking

#HIMMSU

A lire également sur notre site

L’application CPF est disponible !

26.11.2019

L'application du compte personnel de formation (CPF), Mon compte formation, est téléchargeable depuis jeudi 21/11/2019.

Etude « Formations et compétences sur l’Intelligence Artificielle en France »

08.11.2019

Data Science et IA : 7 500 créations nettes d’emploi dans la Branche d’ici 5 ans

50 000 ingénieurs et techniciens R&D immédiatement prêts à s’investir pour assurer l’avenir des industries en France

01.07.2020

Le gouvernement a dévoilé le 24 juin au soir les grands axes du nouveau dispositif d’activité partielle de longue durée. Le dispositif, qui vise les entreprises confrontées à une réduction d’activité durable en raison de la crise, a pour objectif d’éviter les licenciements massifs tout en préservant les compétences. Syntec Numérique et Syntec-Ingénierie s’associent pour saluer ce dispositif absolument vital.

Grand Angle ESN & ICT : l’enquête de référence pour valoriser les ESN et les ICT, acteurs incontournables de la transformation numérique !

Syntec Numérique et KPMG lancent pour la 3ème année consécutive l’enquête Grand Angle et le classement annuel des entreprises du numérique.

Cette année marque une nouveauté importante avec l’intégration des sociétés de conseil en technologies (ICT). Afin de faire écho à l’actualité, le questionnaire tient compte de la crise liée au Covid-19.