Retour aux actualités

Syntec Numérique est partenaire d'IT'NIGHT, la Nuit de l'Entreprise Numérique

Syntec Numérique partenaire IT’NIGHT, la Nuit de l’Entreprise Numérique le 21 mars 2016.

mains de femme sur un schéma de transformation numérique

Les nouvelles technologies ont pris une place prépondérante dans l’entreprise. Elles se répandent aujourd’hui au quotidien et dans notre vie professionnelle. Face à une telle révolution technologique, les entreprises ont du s’adapter. Le 21 mars prochain, des experts seront réunis, à l’espace Pierre Cardin, pour s’exprimer sur ces nombreuses actualités du numérique lors de différentes tables rondes.

L’IT Night sera également l’occasion de mettre en avant et de récompenser les entreprises aux projets les plus novateurs et ce dans différentes catégories (pour candidater rendez-vous sur http://itnight.fr).

Pour Syntec Numérique c'est l'occasion de soutenir ces entreprises innovantes qui sont les actrices du monde de demain !

Infos pratiques :

  • IT NIGHT – La Nuit de l’entreprise Numérique
  • Lundi 21 Mars 2016 à partir de 16h30 - Rendez-vous à l’espace Pierre Cardin
  • Site internet : http://itnight.fr

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Évolution de Syntec Informatique à Syntec Numérique

Voici le 3e et dernier article de la série rédigée pour présenter la transformation entre 2008 et 2018.

Évolution de Syntec Informatique à Syntec Numérique

Voici le deuxième article de la série rédigée pour présenter la transformation entre 2008 et 2018.

Pour ceux qui le souhaitent, voici le lien du 1er article.

Reconversion professionnelle des femmes dans les métiers du numérique : engageons-nous !

17.05.2019

Lors de Viva Technology, 44 entreprises ont signé « Le Manifeste pour la reconversion des Femmes dans les métiers du numérique » initié par Syntec Numérique et Social Builder, en présence de Cédric O, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances et du Ministre de l’Action et des Comptes publics, chargé du numérique.

Renaissance Numérique et Syntec Numérique appellent à se saisir de la révolution des données dans un ouvrage inédit

14.05.2019

Les données rebattent les cartes de notre économie et de notre société, et redistribuent les jeux de pouvoirs au sein de nos organisations et entre pays. Mais cette mise en données du monde est une réalité qui n’est pas toujours bien maîtrisée, y compris par ceux qui doivent lui donner un cadre. Face à ce constat, l’organisation professionnelle Syntec Numérique et le think tank Renaissance Numérique ont réuni leurs expertises pour offrir des clés de compréhension sur cette transformation avec le livre Tous acteurs des données. Appréhender les données pour mieux les valoriser, publié ce mardi 14 mai.