Retour aux actualités
19 déc 2017

Joyeuses fêtes !

Syntec Numérique vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

Joyeuses fêtes

L'année 2017 a été marquée par la campagne présidentielle, durant laquelle Syntec Numérique s’est fortement impliqué en proposant des solutions concrètes sur des thèmes majeurs tels que la ville, l’industrie du futur, la santé et la formation.

Une année marquée par la 2ème édition du Day-Click qui a rassemblé plus de 6 000 visiteurs autour des métiers du numérique, des professionnels et des jeunes.

Une année marquée par un tour de France, organisé en un temps record, à travers 15 villes.

Et aussi : le panorama des éditeurs de logiciels français, l’évènement Smart City, les Assises de l’Embarqué, l’Assemblée générale, les conférences thématiques, les groupes de travail, les publications, les prises de position, etc.

A l’année prochaine !

Joyeuses fêtes

A lire également sur notre site

Découvrez les candidats 2020 au poste d'administrateur

A l’occasion de son Assemblée générale, mardi 29 septembre 2020, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Réaction : Syntec Numérique salue le plan quantique français

22.01.2021

Le 3 septembre dernier, le Premier Ministre a présenté le Plan de relance, feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays, suite de la crise sanitaire liée à la Covid-19. 4 mois plus tard, Emmanuel Macron a présenté aujourd’hui « un plan quantique » de 1,8 milliard d’euros sur cinq ans, un des axes de compétitivité du Plan de Relance.

FAQ Numérique et Environnement

22.01.2021

Le numérique est un levier indispensable de la transition écologique, mais l'accélération de la transformation et des usages numériques va de pair avec une augmentation de ses impacts sur l'environnement. Le secteur du numérique se mobilise pour un numérique respectueux de l'environnement.