Retour aux actualités
1 juil 2015

Lancement de la 3ème édition de notre enquête PME/ETI

Syntec Numérique souhaite mieux connaître les difficultés des PME et des ETI du numérique, les quantifier et les analyser, afin de hiérarchiser nos priorités et de relayer au mieux vos problématiques notamment auprès du public et des pouvoirs publics.

Graphique qui montre une augmentation

La commission PME de Syntec Numérique a ainsi décidé de réaliser pour la troisième année consécutive une vaste enquête, du 1er juillet au 31 juillet 2015, sur 4 domaines particuliers :

  • Accès aux marchés publics
  • Accès aux marchés privés
  • Sous-traitance
  • Relations PME-ETI/Grands comptes

PME et ETI du numérique, nous vous remercions par avance de bien vouloir consacrer quelques minutes à ce 

sondage en cliquant ICI

Pour toute question, veuillez contacter Rémi Ferrand, rferrand@syntec-numerique.fr, Délégué aux Affaires publiques

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Dernière ligne droite pour intégrer le classement de référence des ESN !

02.05.2019

En 2019, ne manquez pas l'occasion de figurer dans l’incontournable classement des Entreprises de Services du Numérique en France.

Baromètre Financement des PME et des startups - 3ème édition

07.07.2017

40% des startups et PME du numérique disent avoir des difficultés à obtenir des financements. Le dynamisme des startups et PME du numérique représente un important levier de croissance et de compétitivité pour l’économie française. Elles sont pourtant confrontées à de nombreuses difficultés pour leur financement, qu’elles choisissent de s’adresser à des acteurs publics et privés.

Edition 2019/2020 du guide de la cybersécurité de Solutions Numériques en partenariat avec Syntec Numérique

21.10.2019

A l'occasion des Assises de la Sécurité à Monaco, Solutions Numériques publie la 3e édition du guide de la cybersécurité en partenariat avec Syntec Numérique.

Syntec Numérique reste mobilisé pour l’accès des femmes aux métiers du numérique

18.10.2019

A l’occasion de la journée de mobilisation « Femmes dans le numérique : donnons-nous toutes les chances de réussite », le secrétaire d’état chargé du numérique Cédric O organisait le 17 octobre plusieurs événements et groupes de travail sur la mixité dans l’économie numérique. Engagé de longue date sur ce sujet, Syntec Numérique souhaite apporter tout son soutien aux actions lancées, en particulier à la charte du collectif Sista avec le Conseil national du numérique (CNNum) en faveur du financement des femmes entrepreneures.