Retour aux actualités

Les actions et succès de Syntec Numérique en 2016 en 4 minutes [vidéo]

Ce film retrace les principales actions menées au cours de l’année 2016.

Résumé de l'année 2016 de Syntec Numérique

Nous noterons l’importante représentativité de Syntec Numérique avec plus de 1800 membres dont 750 startups et TPE.

  • Soulignons également le déploiement des régions avec deux nouvelles délégations : Bourgogne et Centre-Val de Loire. Une présence sur tout le territoire français avec 11 délégations régionales.
  • Une implication exceptionnelle dans la campagne présidentielle au cours de laquelle l’organisation professionnelle a formulé 40 propositions.
  • Nous sommes très fiers du succès de la première édition du Day-Click, le rendez-vous des métiers du numérique regroupant sur une journée : jeunes, startups, investisseurs, écoles et entreprises. Avec 3000 participants,  5000 offres d’emplois proposées et 10 000 entretiens en job dating. La deuxième édition aura lieu mardi 21 novembre 2017 au CENTQUATRE-Paris.
  • Par ailleurs, nous avons lancé le comité Innovation et Technologies, notre détecteur de tendance !

L'année 2016 de Syntec Numérique résumée en 4 minutes

Découvrez dans cette vidéo l’éventail des actions 2016 !

A lire également sur notre site

Les évolutions 2019 du programme Syntec Numérique Assurances

Le programme Syntec Numérique Assurances, proposé par Syntec Numérique à ses adhérents, est un programme géré par NeoTech Assurances (groupe LSN Assurances), courtier en assurances, et assuré par AXA Assurances. A la suite d’un appel d’offres organisé en 2018 par l’association Syntec Numérique Assurances, regroupant les adhérents de Syntec Numérique ayant souscrit au programme Syntec Numérique Assurances, le programme a fait l’objet d’évolutions significatives.

Signature de la charte d’engagement pour la #mixité

Syntec Numérique a signé le protocole d’accord pour la mixité, l’emploi des femmes et la formation dans la filière du numérique

Rapport d'activité 2016

L’année 2016 a été une année importante pour la filière numérique en général et pour Syntec Numérique en particulier.