Retour aux actualités
25 jan 2017

Livre d'Or des ESN 2017 - Participez à l'enquête !

Participez à l'enquête et figurez dans la 37ème édition du Livre d'Or des ESN !

graphiques

Pour cette édition 2017 du Livre d’Or des ESN, nous avons le plaisir de vous annoncer un partenariat avec Syntec Numérique qui nous permet de faire figurer le plus grand nombre possible de ses membres ESN, notamment.

Ainsi, nous avons le plaisir de vous soumettre ce questionnaire 2017 qui vous permettra de figurer gracieusement dans la 37ème édition du TOP 2017 des ESN et Conseils en Technologies et/ou le TOP 2017 des Éditeurs. Nous comptons sur votre participation active et nombreuse. 

Roger BUI rbui@ipresse.net

Date limite : 30 mars 2017

Nous retourner ce questionnaire accompagné de la photo du PDG ou du Gérant, par email, à l’adresse : contact@ipresse.net

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Dernière ligne droite pour intégrer le classement de référence des ESN !

02.05.2019

En 2019, ne manquez pas l'occasion de figurer dans l’incontournable classement des Entreprises de Services du Numérique en France.

Baromètre Financement des PME et des startups - 3ème édition

07.07.2017

40% des startups et PME du numérique disent avoir des difficultés à obtenir des financements. Le dynamisme des startups et PME du numérique représente un important levier de croissance et de compétitivité pour l’économie française. Elles sont pourtant confrontées à de nombreuses difficultés pour leur financement, qu’elles choisissent de s’adresser à des acteurs publics et privés.

Reconversion professionnelle des femmes dans les métiers du numérique : engageons-nous !

17.05.2019

Lors de Viva Technology, 44 entreprises ont signé « Le Manifeste pour la reconversion des Femmes dans les métiers du numérique » initié par Syntec Numérique et Social Builder, en présence de Cédric O, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances et du Ministre de l’Action et des Comptes publics, chargé du numérique.

Renaissance Numérique et Syntec Numérique appellent à se saisir de la révolution des données dans un ouvrage inédit

14.05.2019

Les données rebattent les cartes de notre économie et de notre société, et redistribuent les jeux de pouvoirs au sein de nos organisations et entre pays. Mais cette mise en données du monde est une réalité qui n’est pas toujours bien maîtrisée, y compris par ceux qui doivent lui donner un cadre. Face à ce constat, l’organisation professionnelle Syntec Numérique et le think tank Renaissance Numérique ont réuni leurs expertises pour offrir des clés de compréhension sur cette transformation avec le livre Tous acteurs des données. Appréhender les données pour mieux les valoriser, publié ce mardi 14 mai.