Retour aux actualités
25 jan 2017

Livre d'Or des ESN 2017 - Participez à l'enquête !

Participez à l'enquête et figurez dans la 37ème édition du Livre d'Or des ESN !

graphiques

Pour cette édition 2017 du Livre d’Or des ESN, nous avons le plaisir de vous annoncer un partenariat avec Syntec Numérique qui nous permet de faire figurer le plus grand nombre possible de ses membres ESN, notamment.

Ainsi, nous avons le plaisir de vous soumettre ce questionnaire 2017 qui vous permettra de figurer gracieusement dans la 37ème édition du TOP 2017 des ESN et Conseils en Technologies et/ou le TOP 2017 des Éditeurs. Nous comptons sur votre participation active et nombreuse. 

Roger BUI rbui@ipresse.net

Date limite : 30 mars 2017

Nous retourner ce questionnaire accompagné de la photo du PDG ou du Gérant, par email, à l’adresse : contact@ipresse.net

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Dernière ligne droite pour intégrer le classement de référence des ESN !

02.05.2019

En 2019, ne manquez pas l'occasion de figurer dans l’incontournable classement des Entreprises de Services du Numérique en France.

Baromètre Financement des PME et des startups - 3ème édition

07.07.2017

40% des startups et PME du numérique disent avoir des difficultés à obtenir des financements. Le dynamisme des startups et PME du numérique représente un important levier de croissance et de compétitivité pour l’économie française. Elles sont pourtant confrontées à de nombreuses difficultés pour leur financement, qu’elles choisissent de s’adresser à des acteurs publics et privés.

#startups #FrenchTech #Next40...Nous nous exprimons !

18.09.2019

Paris, le 18 septembre 2019 - Emmanuel Macron a présenté hier soir sa stratégie pour booster la croissance des jeunes entreprises françaises, en annonçant notamment que les principaux investisseurs institutionnels français s’engageaient à flécher 5 milliards d’euros, sur trois ans, notamment vers les startups de la French Tech.

Syntec Numérique se réjouit de ces initiatives, indispensables à l’émergence de futurs champions français de la tech. L’organisation professionnelle appelle toutefois à ne pas oublier les startups en création qui, elles aussi, ont besoin d’accompagnement, financier, administratif (social, fiscal, …) et de mentorat !

2ème édition du panorama de la transformation des ESN

Très confiantes dans leur avenir, les ESN se concentrent sur la fidélisation des talents et l’innovation