Retour aux actualités
25 jan 2017

Livre d'Or des ESN 2017 - Participez à l'enquête !

Participez à l'enquête et figurez dans la 37ème édition du Livre d'Or des ESN !

graphiques

Pour cette édition 2017 du Livre d’Or des ESN, nous avons le plaisir de vous annoncer un partenariat avec Syntec Numérique qui nous permet de faire figurer le plus grand nombre possible de ses membres ESN, notamment.

Ainsi, nous avons le plaisir de vous soumettre ce questionnaire 2017 qui vous permettra de figurer gracieusement dans la 37ème édition du TOP 2017 des ESN et Conseils en Technologies et/ou le TOP 2017 des Éditeurs. Nous comptons sur votre participation active et nombreuse. 

Roger BUI rbui@ipresse.net

Date limite : 30 mars 2017

Nous retourner ce questionnaire accompagné de la photo du PDG ou du Gérant, par email, à l’adresse : contact@ipresse.net

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Baromètre Financement des PME et des startups - 3ème édition

07.07.2017

40% des startups et PME du numérique disent avoir des difficultés à obtenir des financements. Le dynamisme des startups et PME du numérique représente un important levier de croissance et de compétitivité pour l’économie française. Elles sont pourtant confrontées à de nombreuses difficultés pour leur financement, qu’elles choisissent de s’adresser à des acteurs publics et privés.

Baromètre PME / ETI - Accès aux marchés - 4ème édition

15.03.2017

Un accès aux marchés toujours difficile pour 67% des entreprises du numérique

Décès de Bruno Vanryb

15.01.2019

Hommage de Syntec Numérique à Bruno Vanryb

CAPES informatique, une décision politique forte saluée par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique

09.01.2019

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, a annoncé la création d’un CAPES informatique sur ​France Culture​. Les établissements de formation et les entreprises du numérique représentés par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique saluent, par la voix de leurs Présidents Alain Assouline, Godefroy de Bentzmann et Frédéric Dufaux, cette décision, demandée depuis fort longtemps par l’ensemble de l’écosystème numérique.