Retour aux actualités

#NewDealAuvergne : plus qu'1 mois avant la clôture de l'appel à projet!

loupe sur une carte de France

Jeunes porteurs de projet dans le numérique, il vous reste 1 mois pour être candidat au New DEAL Digital et peut-être décrocher l'une des 10 résidences pour créateurs de startup en Auvergne. En partenariat avec Syntec Numérique, l'Agence des Territoires d'Auvergne va offrir un salaire, un logement, un bureau et un accompagnement sur-mesure pendant 6 mois à 10 jeunes entrepreneurs (moins de 35 ans). Des conditions exceptionnelles pour démarrer son activité dans une région propice au développement des jeunes pousses TIC ! Rendez-vous sur www.newdealdigital.com pour déposer votre dossier avant le 15 avril. #NewDealAuvergne

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Tour de France de Syntec Numérique

Syntec Numérique organise son premier tour de France dans 15 villes du 21 septembre au 26 octobre 2017

Invitation de la Délégation Syntec Auvergne-Rhône-Alpes

Conférence-débat autour de l'étude Consult'in France sur la compétitivité de la France

Syntec Numérique lance ses Petits-déjeuners IA

Parce qu'il est capital que chacun puisse prendre toute la mesure des opportunités qu'offre l'IA, Syntec numérique vous convie à échanger une fois par mois sur les défis de ces technologies et les pistes pour les relever.

Taxe sur les services numériques : une approche imparfaite et nécessairement transitoire selon Syntec Numérique

12.07.2019

Après l’Assemblée nationale le 4 juillet dernier, le Sénat a adopté aujourd’hui définitivement le projet de loi portant création d’une taxe sur les services numériques et modification de la trajectoire de baisse de l’impôt sur les sociétés. Un dispositif imparfait, selon Syntec Numérique, qui ne doit être envisagé que de manière transitoire pour ne pas pénaliser l’écosystème national.