Retour aux actualités

#NewDealAuvergne : plus qu'1 mois avant la clôture de l'appel à projet!

loupe sur une carte de France

Jeunes porteurs de projet dans le numérique, il vous reste 1 mois pour être candidat au New DEAL Digital et peut-être décrocher l'une des 10 résidences pour créateurs de startup en Auvergne. En partenariat avec Syntec Numérique, l'Agence des Territoires d'Auvergne va offrir un salaire, un logement, un bureau et un accompagnement sur-mesure pendant 6 mois à 10 jeunes entrepreneurs (moins de 35 ans). Des conditions exceptionnelles pour démarrer son activité dans une région propice au développement des jeunes pousses TIC ! Rendez-vous sur www.newdealdigital.com pour déposer votre dossier avant le 15 avril. #NewDealAuvergne

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Tour de France de Syntec Numérique

Syntec Numérique organise son premier tour de France dans 15 villes du 21 septembre au 26 octobre 2017

Invitation de la Délégation Syntec Auvergne-Rhône-Alpes

Conférence-débat autour de l'étude Consult'in France sur la compétitivité de la France

Reconversion professionnelle des femmes dans les métiers du numérique : engageons-nous !

17.05.2019

Lors de Viva Technology, 44 entreprises ont signé « Le Manifeste pour la reconversion des Femmes dans les métiers du numérique » initié par Syntec Numérique et Social Builder, en présence de Cédric O, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances et du Ministre de l’Action et des Comptes publics, chargé du numérique.

Renaissance Numérique et Syntec Numérique appellent à se saisir de la révolution des données dans un ouvrage inédit

14.05.2019

Les données rebattent les cartes de notre économie et de notre société, et redistribuent les jeux de pouvoirs au sein de nos organisations et entre pays. Mais cette mise en données du monde est une réalité qui n’est pas toujours bien maîtrisée, y compris par ceux qui doivent lui donner un cadre. Face à ce constat, l’organisation professionnelle Syntec Numérique et le think tank Renaissance Numérique ont réuni leurs expertises pour offrir des clés de compréhension sur cette transformation avec le livre Tous acteurs des données. Appréhender les données pour mieux les valoriser, publié ce mardi 14 mai.