Retour aux actualités

#NewDealAuvergne : plus qu'1 mois avant la clôture de l'appel à projet!

loupe sur une carte de France

Jeunes porteurs de projet dans le numérique, il vous reste 1 mois pour être candidat au New DEAL Digital et peut-être décrocher l'une des 10 résidences pour créateurs de startup en Auvergne. En partenariat avec Syntec Numérique, l'Agence des Territoires d'Auvergne va offrir un salaire, un logement, un bureau et un accompagnement sur-mesure pendant 6 mois à 10 jeunes entrepreneurs (moins de 35 ans). Des conditions exceptionnelles pour démarrer son activité dans une région propice au développement des jeunes pousses TIC ! Rendez-vous sur www.newdealdigital.com pour déposer votre dossier avant le 15 avril. #NewDealAuvergne

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Tour de France de Syntec Numérique

Syntec Numérique organise son premier tour de France dans 15 villes du 21 septembre au 26 octobre 2017

Invitation de la Délégation Syntec Auvergne-Rhône-Alpes

Conférence-débat autour de l'étude Consult'in France sur la compétitivité de la France

Comment la transformation digitale bouscule la fonction juridique ?

22.11.2019

L’aventure numérique, une chance pour les juristes d’entreprises. Illustration des mutations que connait cette fonction au travers de six interviews.

Startups, candidatez au prochain IE-Club Global 60 !

20.11.2019

Vous avez un fort potentiel à l'international ? Participez au prochain IE-Club Global 60 pour mettre votre entreprise en lumière ! Trois catégories récompensées : Technologies innovantes, Applications & Services Web et Cleantech. Dossier à remetre avant le 9 janvier.