Retour aux actualités

Nomination de 9 administrateurs au sein de notre Conseil d’administration

A l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire de Syntec Numérique mardi 25 juin, a été entérinée la nomination de 9 administrateurs à son Conseil d’administration, élus au sein des 3 collèges !

  • Collège des Entreprises de Services du Numérique (ESN) : Véronique Di Benedetto (Econocom), Marc Bousquet (Accenture), Olivier Cazzulo (Netsystem Digital), Béatrice Kosowski (IBM) et Soumia Malinbaum (Keyrus).
  • Collège des Editeurs de logiciels : Guillaume Buffet (U Change), Arnaud Merlet (SAP) et Gilles Mezari (Saaswedo).
  • Collège des Sociétés de Conseil en Technologies : Benoît Maistre (Astek).

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Déjà 50 ans !

Le 25 juin 2019, Syntec Numérique fête ses 50 ans d’existence ! À cette occasion nous vous avons préparé de nombreuses surprises...

Taxe sur les services numériques : une approche imparfaite et nécessairement transitoire selon Syntec Numérique

12.07.2019

Après l’Assemblée nationale le 4 juillet dernier, le Sénat a adopté aujourd’hui définitivement le projet de loi portant création d’une taxe sur les services numériques et modification de la trajectoire de baisse de l’impôt sur les sociétés. Un dispositif imparfait, selon Syntec Numérique, qui ne doit être envisagé que de manière transitoire pour ne pas pénaliser l’écosystème national. 

Trophée des ESN 2019 : Découvrez les nommés !

Le Jury du Trophée des ESN 2019 s'est réuni le 17 juin dernier pour désigner deux nommés par catégorie. Le 5 septembre 2019, c'est vous, le public, qui désignerez les lauréats lors du Rendez-vous des ESN !