Retour aux actualités
11 juin 2012

Syntec Numérique annonce la nomination de douze administrateurs

Paris, le 8 juin 2012 – L’Assemblée Générale de Syntec Numérique - la Chambre Professionnelle des sociétés de Conseil et de Services Informatique, des éditeurs de logiciels et des sociétés de Cons...

personnes sortant d'un bureau

Paris, le 8 juin 2012 – L’Assemblée Générale de Syntec Numérique - la Chambre Professionnelle des sociétés de Conseil et de Services Informatique, des éditeurs de logiciels et des sociétés de Conseil en Technologies –  qui s’est tenue le 7 juin 2012 au Pavillon Cambon a entériné la nomination de douze membres à son Conseil d’Administration, qui sont élus au sein des trois collèges : Conseil et Services informatiques, Editeurs de logiciels, et sociétés de Conseil en technologies.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Rapport d'activité 2019

Ce rapport d'activité retrace tous les temps forts de Syntec Numérique en 2019.

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Accords Ségur de la Santé : le secteur de la santé fait enfin un pas significatif vers le numérique !

28.07.2020

Syntec Numérique et TECH IN France se réjouissent des avancées des accords du Ségur de la santé et, plus particulièrement, l’investissement de 2 milliards d’euros qui va être consacré au numérique en santé.

Rapport d'activité 2019

Ce rapport d'activité retrace tous les temps forts de Syntec Numérique en 2019.