Retour aux actualités
Publié par
3 oct 2018

Nomination : Béatrice Lebouc rejoint Syntec Numérique en tant que Déléguée générale

Syntec Numérique a le plaisir d'annoncer l'arrivée de sa nouvelle Déléguée générale Béatrice Lebouc.

Béatrice Lebouc.jpg

Béatrice Lebouc est chargée de la mise en œuvre de la stratégie définie par le Conseil d’administration et par son Président en s’assurant de la satisfaction des adhérents dans le cadre du plan qualité.

Elle a également la responsabilité de toutes les ressources de Syntec Numérique : l’équipe de permanents et les moyens financiers.

Elle représente la chambre syndicale auprès des institutions régionales, nationales et européennes et plus généralement de l’écosystème formé par les acteurs de l’économie numérique en France.

Elle était depuis 2008 à la DFCG – Association nationale des directeurs financiers et de contrôle de gestion - au sein de laquelle elle a été successivement Directrice de la communication et des partenariats, puis, pendant 6 ans, Déléguée générale. Elle y gérait une équipe de 15 permanents et 3 200 adhérents.

Auparavant, elle a passé 10 ans chez Tarsus France en tant que Responsable des conférences et séminaires de formation puis Directrice de Programmes – Secteur Finances et Ressources Humaines.

Agée de 53 ans, ingénieure de formation en génie des logiciels applicatifs, spécialité Intelligence Artificielle, Béatrice a démarré sa carrière à l’international.

Voir sa vidéo de présentation ICI

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Combien le secteur numérique crée-t-il d'emplois ?

24.10.2019

A la veille de la publication des chiffres du chômage du 3ème trimestre 2019, le numérique continue de s’imposer comme un secteur à la croissance rapide et pourvoyeur massif d’emploi, avec près de 151 000 emplois créés en 10 ans.

Startups, candidatez au prochain IE-Club Global 60 !

20.11.2019

Vous avez un fort potentiel à l'international ? Participez au prochain IE-Club Global 60 pour mettre votre entreprise en lumière ! Trois catégories récompensées : Technologies innovantes, Applications & Services Web et Cleantech. Dossier à remetre avant le 9 janvier.