Retour aux actualités

Election de neuf administrateurs au sein de Syntec Numérique

Nomination de neuf administrateurs au sein du Conseil d’administration de Syntec Numérique, dont trois femmes.

rouages portés par des hommes et femmes

A l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire de Syntec Numérique mercredi 8 juin, a été entérinée la nomination de neuf administrateurs à son Conseil d’administration, élus au sein des trois collèges : Entreprise de Services du Numérique (ESN), Editeurs de logiciels et Sociétés de Conseil en technologies.

Collège des Entreprises de Services du Numérique (ESN) : Véronique Di Benedetto (Econocom), Soumia Malinbaum (Keyrus), Alain Olives (ARCESI group), Silvano Sansoni (IBM France), Eric Tirlemont (Kurt Salmon).

Collège des Editeurs de logiciels : Muriel Barnéoud (Docapost), Marc Genevois (SAP), Gilles Mezari (Saaswedo).

Collège des sociétés de Conseil en technologies : Patrice Demay (SII).

Le successeur de Guy Mamou-Mani à la présidence de Syntec Numérique sera élu le 15 juin prochain par le nouveau Conseil d’administration.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Syntec Numerique Tour : 3ème édition !

Syntec Numérique fera escale dans 17 villes !

L'occasion de nous rencontrer pour échanger autour de plusieurs thématiques avec nos adhérents, l'ensemble de notre éco-système, nos partenaires et l'équipe.

Comment la transformation digitale bouscule la fonction juridique ?

22.11.2019

L’aventure numérique, une chance pour les juristes d’entreprises. Illustration des mutations que connait cette fonction au travers de six interviews.

Startups, candidatez au prochain IE-Club Global 60 !

20.11.2019

Vous avez un fort potentiel à l'international ? Participez au prochain IE-Club Global 60 pour mettre votre entreprise en lumière ! Trois catégories récompensées : Technologies innovantes, Applications & Services Web et Cleantech. Dossier à remetre avant le 9 janvier.