Retour aux actualités
5 juin 2014

Nomination de onze administrateurs au sein du conseil d’administration

A l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire de Syntec Numérique du 4 juin, a été entériné la nomination de onze administrateurs à son Conseil d’administration, élus au sein des trois collèges : Entreprise de services du Numérique (ESN), éditeurs de logiciels, et sociétés de Conseil en technologies.

Personnes en mouvement

Godefroy de Bentzmann (Devoteam Sa), Philippe Hedde (Nextiraone), Christian Nibourel (Accenture), Thierry Siouffi (Bull Sas)  sont réélus au collège ESN, rejoints par deux nouveaux administrateurs : Pierre-Louis Biaggi (Orange) et Jean-Marie Simon (Atos).

Alexandre Zapolsky (Linagora) est réélu au collège éditeurs de logiciels accompagné de trois nouveaux administrateurs : Laurent Dechaux (Oracle France), Henri Van der Vaeren (SAP France) et Eric Varszegi (Ip-label).

Maurice Ricci (Akka) est élu au collège Conseil en technologies.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Syntec Numerique Tour : 3ème édition !

Syntec Numérique fera escale dans 17 villes !

L'occasion de nous rencontrer pour échanger autour de plusieurs thématiques avec nos adhérents, l'ensemble de notre éco-système, nos partenaires et l'équipe.

50 000 ingénieurs et techniciens R&D immédiatement prêts à s’investir pour assurer l’avenir des industries en France

01.07.2020

Le gouvernement a dévoilé le 24 juin au soir les grands axes du nouveau dispositif d’activité partielle de longue durée. Le dispositif, qui vise les entreprises confrontées à une réduction d’activité durable en raison de la crise, a pour objectif d’éviter les licenciements massifs tout en préservant les compétences. Syntec Numérique et Syntec-Ingénierie s’associent pour saluer ce dispositif absolument vital.

Grand Angle ESN & ICT : l’enquête de référence pour valoriser les ESN et les ICT, acteurs incontournables de la transformation numérique !

Syntec Numérique et KPMG lancent pour la 3ème année consécutive l’enquête Grand Angle et le classement annuel des entreprises du numérique.

Cette année marque une nouveauté importante avec l’intégration des sociétés de conseil en technologies (ICT). Afin de faire écho à l’actualité, le questionnaire tient compte de la crise liée au Covid-19.