Retour aux actualités

L’EPITA et Femmes du Numérique dévoilent les nominées du Trophée excellencia 2014

Paris, le 4 septembre 2014 - Femmes du Numérique, Commission de Syntec Numérique, et l’EPITA, école d’ingénieurs en informatique du Groupe IONIS, présentent les nominées du Trophée excellencia. Les lauréates des trois catégories seront annoncées lors d’une soirée le 30 septembre prochain.

femmes travaillant sur ordinateur

Le Trophée excellencia met à l’honneur la créativité et les talents féminins afin de valoriser les métiers et le potentiel de recrutement du secteur numérique auprès des femmes.

Premier Trophée à récompenser les femmes High Tech, il s’adresse à tous profils : lycéennes, étudiantes, entrepreneures et femmes du numérique investies dans une action sociale ou humanitaire, des débutantes aux plus initiées.

A lire également sur notre site

Signature de la charte d’engagement pour la #mixité

Syntec Numérique a signé le protocole d’accord pour la mixité, l’emploi des femmes et la formation dans la filière du numérique

Le numérique, des études pour les femmes

Lors de la quatrième édition du trophée excellencia récompensant 8 lauréates, Gender Scan et Syntec Numérique ont dévoilé une enquête menée auprès de 547 répondants étudiants répondants.

Etude « Formations et compétences sur l’Intelligence Artificielle en France »

08.11.2019

Data Science et IA : 7 500 créations nettes d’emploi dans la Branche d’ici 5 ans