Retour aux actualités
21 oct 2015

Un nouveau bureau pour le Comité cybersécurité

Le Comité a procédé le 20 octobre à la nomination d'un nouveau membre du bureau et à l’élargissement des sociétés représentées

schéma représentant un cannas illustrant la sécurité informatique

Le bureau nouvellement constitué est présidé par Olivier VALLET (Sopra Steria group).

Les membres du bureau désignés sont Pierre FEDOU (IBM), Nicolas ARPAGIAN (Orange Cyberdéfense) et Hervé TROALIC (Sodifrance)

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Edition 2019/2020 du guide de la cybersécurité de Solutions Numériques en partenariat avec Syntec Numérique

21.10.2019

A l'occasion des Assises de la Sécurité à Monaco, Solutions Numériques publie la 3e édition du guide de la cybersécurité en partenariat avec Syntec Numérique.

Syntec Numérique partenaire et acteur du Mois Européen de la Cybersécurité !

01.10.2019

Octobre 2019, le Cybermoi/s : un mois pour prendre conscience des enjeux du numérique et adopter les premiers bons réflexes. 

Élections municipales : l’opportunité pour les villes d’être plus numériques, plus inclusives et plus résilientes

22.01.2020

Syntec Numérique organisait ce matin en partenariat avec France Urbaine un débat sur le thème « 2020 : le numérique au service des territoires ? Débat autour des élections municipales ». A cette occasion ont été dévoilées 9 propositions pour tirer pleinement parti des bénéfices du numérique au niveau local, relevant de 3 thématiques majeures : la relation avec les habitants, la construction d’un territoire durable, et le pilotage et le fonctionnement du territoire.

Municipales 2020 : 9 propositions pour un numérique au service des territoires

22.01.2020

Syntec Numérique publie 9 propositions pour un numérique au service des territoires à l'occasion de la campagne des élections municipales 2020.