Retour aux actualités
21 oct 2015

Un nouveau bureau pour le Comité cybersécurité

Le Comité a procédé le 20 octobre à la nomination d'un nouveau membre du bureau et à l’élargissement des sociétés représentées

schéma représentant un cannas illustrant la sécurité informatique

Le bureau nouvellement constitué est présidé par Olivier VALLET (Sopra Steria group).

Les membres du bureau désignés sont Pierre FEDOU (IBM), Nicolas ARPAGIAN (Orange Cyberdéfense) et Hervé TROALIC (Sodifrance)

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Syntec Numérique s’affirme auprès du grand public !

01.02.2019

Découvrez notre trilogie de vidéos sur les métiers de la cybersécurité !

GIP ACYMA : bilan 2018 de Cybermalveillance.gouv.fr

22.01.2019

Le GIP ACYMA, dont Syntec Numérique est membre fondateur, publie à l'occasion du FIC 2019, le bilan 2018 de Cybermalveillance.gouv.fr.

Reconversion professionnelle des femmes dans les métiers du numérique : engageons-nous !

17.05.2019

Lors de Viva Technology, 44 entreprises ont signé « Le Manifeste pour la reconversion des Femmes dans les métiers du numérique » initié par Syntec Numérique et Social Builder, en présence de Cédric O, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Economie et des Finances et du Ministre de l’Action et des Comptes publics, chargé du numérique.

Renaissance Numérique et Syntec Numérique appellent à se saisir de la révolution des données dans un ouvrage inédit

14.05.2019

Les données rebattent les cartes de notre économie et de notre société, et redistribuent les jeux de pouvoirs au sein de nos organisations et entre pays. Mais cette mise en données du monde est une réalité qui n’est pas toujours bien maîtrisée, y compris par ceux qui doivent lui donner un cadre. Face à ce constat, l’organisation professionnelle Syntec Numérique et le think tank Renaissance Numérique ont réuni leurs expertises pour offrir des clés de compréhension sur cette transformation avec le livre Tous acteurs des données. Appréhender les données pour mieux les valoriser, publié ce mardi 14 mai.