Retour aux actualités
20 nov 2014

3ème année pour la Nuit de l’Info 2014

La Nuit de l'Info est une compétition nationale où étudiants et partenaires industriels se réunissent pour relever le défi de la création d’une application en une nuit.

Jeunes adultes qui travaillent sur des ordinateurs et tablettes numériques

Initiative originale, sérieuse et festive, visant à favoriser la visibilité des métiers du numérique ainsi que le rapprochement entre les étudiants et les entreprises. Cet évènement se tiendra dans plus de trente villes en France dans la nuit du 4 au 5 décembre et rassemblera des milliers d’étudiants.

Etre partenaire est l’occasion de promouvoir votre entreprise auprès des étudiants ! 

Créez dès à présent votre compte en ligne pour cette nouvelle édition de la nuit de l’info et accédez à un espace forum dans lequel vous pourrez non seulement discuter avec les organisateurs et les étudiants mais aussi poster très prochainement vos annonces de stages et emplois.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Programmes « Startups » et « International » : l'équipe se renforce avec l'arrivée de Mike !

02.10.2019

Syntec Numérique renforce ses équipes avec l’arrivée de Mike Fedida qui prend en charge les programmes "Startups" et "International", deux services attendus par nos adhérents. 

Résultats de l'enquête « Raconte-moi le futur » lancée à l'occasion des 50 ans de Syntec Numérique

27.06.2019

Dans la perspective de son 50e anniversaire, Syntec Numérique lançait le mois dernier une grande consultation auprès des Français intitulée « Raconte-moi le futur ».

Edition 2019/2020 du guide de la cybersécurité de Solutions Numériques en partenariat avec Syntec Numérique

21.10.2019

A l'occasion des Assises de la Sécurité à Monaco, Solutions Numériques publie la 3e édition du guide de la cybersécurité en partenariat avec Syntec Numérique.

Syntec Numérique reste mobilisé pour l’accès des femmes aux métiers du numérique

18.10.2019

A l’occasion de la journée de mobilisation « Femmes dans le numérique : donnons-nous toutes les chances de réussite », le secrétaire d’état chargé du numérique Cédric O organisait le 17 octobre plusieurs événements et groupes de travail sur la mixité dans l’économie numérique. Engagé de longue date sur ce sujet, Syntec Numérique souhaite apporter tout son soutien aux actions lancées, en particulier à la charte du collectif Sista avec le Conseil national du numérique (CNNum) en faveur du financement des femmes entrepreneures.