Retour aux actualités
3 nov 2015

La Nuit de l’Info 2015

Afin de mettre en valeur le numérique auprès des nouvelles générations et comme facteur de transformation de notre pays, nous sommes partenaire de La Nuit de l'Info -compétition nationale où étudiants et partenaires industriels se réunissent pour relever le défi de la création d’une application Web en une nuit

jeunes adultes qui travaillent sur ordinateur

Initiative originale, sérieuse et festive qui vise à favoriser la visibilité des métiers du numérique ainsi que le rapprochement entre les étudiants et les entreprises. Cet évènement se tiendra dans plus de trente villes en France dans la nuit du 3 au 4 décembre et rassemblera des milliers d’étudiants (+3 000 en 2014 !). 

Etre partenaire est l’occasion de promouvoir votre entreprise auprès des étudiants ! 
Plus d’information sur le site web et la page Facebook.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

3ème édition du Day-Click : nouveau succès pour le grand rendez-vous des métiers du numérique

30.11.2018

Ce mardi 27 novembre au CENTQUATRE-PARIS, la troisième édition du Day-Click a réuni 5 000 personnes. Evènement majeur pour le secteur numérique, le Day-Click adressait des profils très diversifiés - lycéens, étudiants, actifs ou personnes en reconversion…- pour leur faire découvrir les métiers de demain, les nouvelles technologies et les dernières innovations.

Le Day-Click vous donne rendez-vous mardi 27 novembre 2018

06.09.2018

L’événement numérique de l’année revient mardi 27 novembre au CentQuatre-Paris ! Au programme : des rendez-vous incontournables et des nouveautés.

Décès de Bruno Vanryb

15.01.2019

Hommage de Syntec Numérique à Bruno Vanryb

CAPES informatique, une décision politique forte saluée par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique

09.01.2019

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale et de la jeunesse, a annoncé la création d’un CAPES informatique sur ​France Culture​. Les établissements de formation et les entreprises du numérique représentés par Cinov-IT, Syntec Numérique et Talents du Numérique saluent, par la voix de leurs Présidents Alain Assouline, Godefroy de Bentzmann et Frédéric Dufaux, cette décision, demandée depuis fort longtemps par l’ensemble de l’écosystème numérique.