Retour aux actualités

La Nuit de l’info 2015

La Nuit de l'Info est une compétition nationale où étudiants et partenaires industriels se réunissent pour relever le défi de la création d’une application web en une nuit !

la nuit de l'info 2015

Il s'agit d'une initiative originale, sérieuse et festive, visant à favoriser la visibilité des métiers du numérique ainsi que le rapprochement entre les étudiants et les entreprises.

Cet évènement se tiendra dans plus de trente villes en France dans la nuit du 3 au 4 décembre 2015 et rassemblera des milliers d’étudiants (plus de 3 000 en 2014 !).

Guy Mamou-Mani, Président de Syntec Numérique est convaincu de l’importance de ce partenariat : « Je souhaite mettre en valeur le numérique auprès des nouvelles générations et comme facteur de transformation de notre pays. »

Créez dès à présent votre compte en ligne pour cette nouvelle édition de la nuit de l’info et accédez à un espace forum dans lequel vous pourrez non seulement discuter avec les organisateurs mais aussi poster vos annonces de stages et emplois très prochainement.

Notez que si vous avez déjà un compte, vous pourrez utiliser le même login/mot de passe et retrouverez ainsi facilement vos défis, vos annonces, vos informations. 

A lire également sur notre site

2ème édition du panorama de la transformation des ESN

Très confiantes dans leur avenir, les ESN se concentrent sur la fidélisation des talents et l’innovation

Syntec Numerique Tour : 3ème édition !

Syntec Numérique fera escale dans 17 villes !

L'occasion de nous rencontrer pour échanger autour de plusieurs thématiques avec nos adhérents, l'ensemble de notre éco-système, nos partenaires et l'équipe.

#startups #FrenchTech #Next40...Nous nous exprimons !

18.09.2019

Paris, le 18 septembre 2019 - Emmanuel Macron a présenté hier soir sa stratégie pour booster la croissance des jeunes entreprises françaises, en annonçant notamment que les principaux investisseurs institutionnels français s’engageaient à flécher 5 milliards d’euros, sur trois ans, notamment vers les startups de la French Tech.

Syntec Numérique se réjouit de ces initiatives, indispensables à l’émergence de futurs champions français de la tech. L’organisation professionnelle appelle toutefois à ne pas oublier les startups en création qui, elles aussi, ont besoin d’accompagnement, financier, administratif (social, fiscal, …) et de mentorat !

2ème édition du panorama de la transformation des ESN

Très confiantes dans leur avenir, les ESN se concentrent sur la fidélisation des talents et l’innovation