Retour aux actualités
30 nov 2016

La Nuit de l’Info 2016 soutenue par Syntec Numérique

La Nuit de l'Info est une compétition nationale où étudiants et partenaires industriels se réunissent pour relever le défi de la création d’une application Web en une nuit !

jeunes personnes travaillant sur un ordinateur

Initiative originale, sérieuse et festive, visant à favoriser la visibilité des métiers du numérique ainsi que le rapprochement entre les étudiants et les entreprises. Cet évènement se tiendra dans plus de trente villes en France dans la nuit du 1 au 2 décembre et rassemblera des milliers d’étudiants. 

Etre partenaire est l’occasion de promouvoir votre entreprise auprès des étudiants ! 

Créez dès à présent votre compte en ligne pour cette nouvelle édition de la nuit de l’info et accédez à un espace forum dans lequel vous pourrez non seulement discuter avec les organisateurs mais aussi poster vos annonces de stages et emplois très prochainement.

Plus d'information sur le site de la nuit de l'info

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Résultats de l'enquête « Raconte-moi le futur » lancée à l'occasion des 50 ans de Syntec Numérique

27.06.2019

Dans la perspective de son 50e anniversaire, Syntec Numérique lançait le mois dernier une grande consultation auprès des Français intitulée « Raconte-moi le futur ».

Résumé d'une soirée exceptionnelle pour nos 50 ans !

26.06.2019

Mardi 25 juin 2019, Syntec Numérique organisait son Assemblée générale ordinaire suivie d'une soirée exceptionnelle sur le thème "quel avenir pour le futur ?" à l'occasion de son 50ème anniversaire, à l'Hippodrome de Longchamp.

#startups #FrenchTech #Next40...Nous nous exprimons !

18.09.2019

Paris, le 18 septembre 2019 - Emmanuel Macron a présenté hier soir sa stratégie pour booster la croissance des jeunes entreprises françaises, en annonçant notamment que les principaux investisseurs institutionnels français s’engageaient à flécher 5 milliards d’euros, sur trois ans, notamment vers les startups de la French Tech.

Syntec Numérique se réjouit de ces initiatives, indispensables à l’émergence de futurs champions français de la tech. L’organisation professionnelle appelle toutefois à ne pas oublier les startups en création qui, elles aussi, ont besoin d’accompagnement, financier, administratif (social, fiscal, …) et de mentorat !

2ème édition du panorama de la transformation des ESN

Très confiantes dans leur avenir, les ESN se concentrent sur la fidélisation des talents et l’innovation