Retour aux actualités

Ouverture des candidatures au poste d’administrateur - du 19 mars au 14 avril 2014

Ouverture des candidatures au poste d’administrateur du 5 mars au 7 avril 2015.

personnes sortant d'un bureau

A l’occasion de son Assemblée générale extraordinaire et ordinaire, jeudi 21 mai 2015, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

Le Conseil d’administration compte trente membres, pour les trois métiers que représentent Syntec Numérique : les entreprises de services du numérique (ESN), les éditeurs de logiciels et le conseil en technologie

OUVERTURE DE 12 POSTES POUR LES ELECTIONS 2015 :

Entreprises de services du numérique : 7

Editeurs de logiciels : 4

Conseil en technologies : 1

DEPOSEZ VOTRE CANDIDATURE  EN LIGNE *

Entre le 5 mars et le 7 avril 2015 minuit

Une confirmation de réception de votre dossier vous sera adressée.

CANDIDATURE 

(cliquez sur le lien)

Vous avez jusqu’au mardi 7 avril 2015 pour présenter votre candidature pour l’un des trois Collèges métiers.

 

Lors de l’Assemblée générale ordinaire du 21 mai, un temps de parole de deux minutes vous sera consacré afin de présenter votre candidature devant les électeurs membres de Syntec Numérique.

Les candidatures seront en ligne sur le site web de Syntec Numérique à partir du 21 avril 2015, et communiquées aux adhérents avant l’Assemblée générale.

 

Pour toute information supplémentaire :

Claire Bès de Berc - cbesdeberc@syntec-numerique.fr  - tél. 01 44 30 93 09.

Mathieu Coulaud - mcoulaud@syntec-numerique.fr – tél. 01 44 30 49 74.

 

* Conformément aux Statuts de Syntec Numérique, les candidats veilleront à être à jour de leurs cotisations  avant envoi du dossier complet. Après validation par le Comité statutaire, les candidatures seront mises en ligne sur le site Internet de Syntec Numérique.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Nomination de 9 administrateurs au sein de notre Conseil d’administration

A l’occasion de l’Assemblée générale ordinaire de Syntec Numérique mardi 25 juin, a été entérinée la nomination de 9 administrateurs à son Conseil d’administration, élus au sein des 3 collèges !

Déjà 50 ans !

Le 25 juin 2019, Syntec Numérique fête ses 50 ans d’existence ! À cette occasion nous vous avons préparé de nombreuses surprises...

Syntec Numérique lance ses Petits-déjeuners IA

Parce qu'il est capital que chacun puisse prendre toute la mesure des opportunités qu'offre l'IA, Syntec numérique vous convie à échanger une fois par mois sur les défis de ces technologies et les pistes pour les relever.

Taxe sur les services numériques : une approche imparfaite et nécessairement transitoire selon Syntec Numérique

12.07.2019

Après l’Assemblée nationale le 4 juillet dernier, le Sénat a adopté aujourd’hui définitivement le projet de loi portant création d’une taxe sur les services numériques et modification de la trajectoire de baisse de l’impôt sur les sociétés. Un dispositif imparfait, selon Syntec Numérique, qui ne doit être envisagé que de manière transitoire pour ne pas pénaliser l’écosystème national.