Retour aux actualités

Ouverture des candidatures au poste d’administrateur - du 19 mars au 14 avril 2014

Ouverture des candidatures au poste d’administrateur du 5 mars au 7 avril 2015.

personnes sortant d'un bureau

A l’occasion de son Assemblée générale extraordinaire et ordinaire, jeudi 21 mai 2015, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

Le Conseil d’administration compte trente membres, pour les trois métiers que représentent Syntec Numérique : les entreprises de services du numérique (ESN), les éditeurs de logiciels et le conseil en technologie

OUVERTURE DE 12 POSTES POUR LES ELECTIONS 2015 :

Entreprises de services du numérique : 7

Editeurs de logiciels : 4

Conseil en technologies : 1

DEPOSEZ VOTRE CANDIDATURE  EN LIGNE *

Entre le 5 mars et le 7 avril 2015 minuit

Une confirmation de réception de votre dossier vous sera adressée.

CANDIDATURE 

(cliquez sur le lien)

Vous avez jusqu’au mardi 7 avril 2015 pour présenter votre candidature pour l’un des trois Collèges métiers.

 

Lors de l’Assemblée générale ordinaire du 21 mai, un temps de parole de deux minutes vous sera consacré afin de présenter votre candidature devant les électeurs membres de Syntec Numérique.

Les candidatures seront en ligne sur le site web de Syntec Numérique à partir du 21 avril 2015, et communiquées aux adhérents avant l’Assemblée générale.

 

Pour toute information supplémentaire :

Claire Bès de Berc - cbesdeberc@syntec-numerique.fr  - tél. 01 44 30 93 09.

Mathieu Coulaud - mcoulaud@syntec-numerique.fr – tél. 01 44 30 49 74.

 

* Conformément aux Statuts de Syntec Numérique, les candidats veilleront à être à jour de leurs cotisations  avant envoi du dossier complet. Après validation par le Comité statutaire, les candidatures seront mises en ligne sur le site Internet de Syntec Numérique.

Thématiques associés

A lire également sur notre site

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Syntec Numerique Tour : 3ème édition !

Syntec Numérique fera escale dans 17 villes !

L'occasion de nous rencontrer pour échanger autour de plusieurs thématiques avec nos adhérents, l'ensemble de notre éco-système, nos partenaires et l'équipe.

Élections municipales : l’opportunité pour les villes d’être plus numériques, plus inclusives et plus résilientes

22.01.2020

Syntec Numérique organisait ce matin en partenariat avec France Urbaine un débat sur le thème « 2020 : le numérique au service des territoires ? Débat autour des élections municipales ». A cette occasion ont été dévoilées 9 propositions pour tirer pleinement parti des bénéfices du numérique au niveau local, relevant de 3 thématiques majeures : la relation avec les habitants, la construction d’un territoire durable, et le pilotage et le fonctionnement du territoire.

Municipales 2020 : 9 propositions pour un numérique au service des territoires

22.01.2020

Syntec Numérique publie 9 propositions pour un numérique au service des territoires à l'occasion de la campagne des élections municipales 2020.