Retour aux actualités

Ouverture des candidatures au poste d'administrateur - du 8 mars au 8 avril 2017

A l’occasion de son Assemblée générale ordinaire, mercredi 7 juin 2017, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

Ouverture des candidatures au poste d'administrateur

Le Conseil d’administration compte trente membres, pour les trois métiers que représentent Syntec Numérique : les entreprises de services du numérique (ESN), les éditeurs de logiciels et le conseil en technologies.

OUVERTURE DE 14 POSTES POUR LES ELECTIONS 2017 :

  • Entreprises de services du numérique : 8 postes
  • Editeurs de logiciels : 4 postes
  • Conseil en technologies : 2 postes

DEPOSEZ VOTRE CANDIDATURE EN LIGNE *

Entre le 8 mars et le 8 avril 2017 minuit

DEPOSER VOTRE CANDIDATURE

 

Lors de l’Assemblée générale ordinaire du 7 juin, un temps de parole de deux minutes vous sera consacré afin de présenter votre candidature devant les électeurs membres de Syntec Numérique.

Les candidatures seront en ligne sur le site web de Syntec Numérique à partir du 3 mai 2017, et communiquées aux adhérents avant l’Assemblée générale.

Pour toute information supplémentaire :
Claire Bès de Berc - cbesdeberc@syntec-numerique.fr - tél. 01 44 30 93 09.

* Conformément aux Statuts de Syntec Numérique, les candidats veilleront à être à jour de leurs cotisations avant envoi du dossier complet. Après validation par le Comité statutaire, les candidatures seront mises en ligne sur le site Internet de Syntec Numérique, www.syntec-numerique.fr

A lire également sur notre site

Cyberattaque mondiale : les entreprises françaises sont-elles armées pour y faire face ?

05.07.2017

Après la propagation du virus informatique « Wanna Cry » en mai dernier,  le monde est une nouvelle fois frappé par des cyberattaques d’envergure. Si les pays les plus touchés restent pour l’heure l’Ukraine et la Russie, la France est également concernée.

Cybersécurité : les besoins en formation

21.06.2017

Face à la pénurie de talents en matière de sécurité numérique et à la nécessité d’améliorer la professionnalisation des profils, Syntec Numérique a fait appel à l’OPIIEC* - observatoire de la Branche -, qui a mandaté le Cabinet EY, afin d’analyser les besoins en formation et en compétences dans la filière cybersécurité.

Tour de France de Syntec Numérique

Syntec Numérique organise son premier tour de France dans 15 villes entre fin septembre et fin octobre 2017

NXSE 2017: le forum d’affaires international de la transformation numérique – Afrique et océan indien

Syntec Numérique est partenaire du NxSE 2017  qui se tiendra du 3 au 5 octobre 2017 à l'île de la réunion.  un programme riche en opportunités d'affaires et conférences de veille stratégique, ainsi qu'une zone de contacts B2B.