Retour aux actualités

Ouverture des candidatures au poste d'administrateur - du 8 mars au 8 avril 2017

A l’occasion de son Assemblée générale ordinaire, mercredi 7 juin 2017, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

Ouverture des candidatures au poste d'administrateur

Le Conseil d’administration compte trente membres, pour les trois métiers que représentent Syntec Numérique : les entreprises de services du numérique (ESN), les éditeurs de logiciels et le conseil en technologies.

OUVERTURE DE 14 POSTES POUR LES ELECTIONS 2017 :

  • Entreprises de services du numérique : 8 postes
  • Editeurs de logiciels : 4 postes
  • Conseil en technologies : 2 postes

DEPOSEZ VOTRE CANDIDATURE EN LIGNE *

Entre le 8 mars et le 8 avril 2017 minuit

DEPOSER VOTRE CANDIDATURE

 

Lors de l’Assemblée générale ordinaire du 7 juin, un temps de parole de deux minutes vous sera consacré afin de présenter votre candidature devant les électeurs membres de Syntec Numérique.

Les candidatures seront en ligne sur le site web de Syntec Numérique à partir du 3 mai 2017, et communiquées aux adhérents avant l’Assemblée générale.

Pour toute information supplémentaire :
Claire Bès de Berc - cbesdeberc@syntec-numerique.fr - tél. 01 44 30 93 09.

* Conformément aux Statuts de Syntec Numérique, les candidats veilleront à être à jour de leurs cotisations avant envoi du dossier complet. Après validation par le Comité statutaire, les candidatures seront mises en ligne sur le site Internet de Syntec Numérique, www.syntec-numerique.fr

A lire également sur notre site

Résolution du Parlement européen sur le Privacy Shield : Syntec Numérique regrette une initiative à contretemps et appelle à préserver la stabilité de ce mécanisme essentiel

06.04.2017

Alors que les eurodéputés viennent d’adopter une résolution contrastée sur le « Privacy Shield », le « bouclier de protection des données personnelles » qui encadre les transferts de données entre l’Union européenne et les Etats-Unis, Syntec Numérique rappelle l’importance de ce mécanisme pour les échanges transatlantiques et appelle les eurodéputés à respecter le calendrier prévu pour le réexamen annuel prévu en septembre.

Le salon Hit 2017 se tiendra du 16 au 18 mai 2017 – Porte de Versailles

10.02.2017

Vous êtes une start-up de moins de 3 ans et souhaitez participer au salon leader français, des technologies et systèmes d’information appliqués à la santé ? 

Observatoire du financement de la transition numérique des entreprises

En matière de financement de l’immatériel et de financement de la transition numérique, les entreprises françaises accusent un certain retard par rapport à leurs concurrentes des autres pays développés, en particulier, européens.

Election présidentielle 2017 : Propositions pour la transformation numérique des territoires français

Après avoir formulé des premières propositions en faveur de l’industrie du futur, de l’éducation et de la formation puis de la santé, Syntec Numérique publie son quatrième « Cahier de campagne » consacré aux villes et aux territoires.