Retour aux actualités

Syntec Numérique, partenaire du salon Smart Industries (15 au 17 septembre, Porte de Versailles)

Dans le cadre de son engagement dans l'Industrie et l'Usine du futur, Syntec Numérique soutient le salon Smart Industries, évènement unique dédié à cette thématique

homme devant un graphique numérique

Découvrez l’évènement SMART INDUSTRIES du 15 au 17 septembre 2015 à Paris Porte de Versailles-Hall 2, une première française!

L’usine Intelligente rassemblera 150 exposants à la pointe de la technologie et de leur marché. Durant trois jours, les 3 000 donneurs d’ordres issus de toutes les filières industrielles, viendront chercher les solutions pour concevoir des sites de production intelligents et autonomes. L’ensemble des technologies présentées permettra la création ou la migration vers une l’industrie du futur, évolution inéluctable.

Pour en savoir plus: contact@smart-industries.fr & www.smart-industries.fr

A lire également sur notre site

Osez passer à l'industrie du futur !

L'outil de référence de Syntec Numérique fait peau neuve ! (Re)découvrez et partager l'essentiel de ce qu'il faut connaître pour bien démarrer un projet de transformation digitale d'entreprise indutrielle.

Le numérique au service de la transformation de l’industrie

Syntec Numérique salue la dynamique du plan d’action pour accélérer la transition des TPE, PME et ETI vers l’industrie du futur présenté aujourd’hui par le Premier ministre.

Guide pratique pour les TPE et PME : choisir ses offres internet, téléphonie fixe et mobile

18.06.2019

Syntec Numérique et les acteurs de la filière télécom s’associent pour la publication et la diffusion d’un guide pratique pour les TPE et PME, travaux issus d’une initiative commune pilotée par l’Arcep.

Cybermalveillance.gouv.fr : lancement du nouveau kit de sensibilisation aux risques numériques

14.06.2019

Opérateur du dispositif national Cybermalveillance.gouv.fr, le Groupement d’Intérêt Public (GIP) ACYMA, dont Syntec Numérique est membre fondateur, publie ce 14 juin 2019 la version complète de son kit de sensibilisation aux risques numériques.