Retour aux actualités
Publié par

Participez aux 10èmes Assises de l’Embarqué

" Les apports de l’Intelligence Artificielle aux Systèmes Embarqués : vers une révolution ? " : c’est le thème qu’Embedded France développera le 24 novembre 2017 pour la 10ème édition de son rendez-vous annuel 100% dédié aux systèmes embarqués, auquel Syntec numérique apporte tout son soutien en tant que membre fondateur.

assises de l'embarqué 2017 bannière syntec Numérique

Pour fêter leurs 10 ans, les Assises de l’Embarqué vous donnent rendez-vous le 24 novembre 2017 au Ministère de l’Economie et des Finances. Placée sous le haut patronage de Bruno Le Maire et avec le soutien de la DGE, venez échanger avec les acteurs de l’écosystème lors d’une journée rythmée par trois tables rondes et l’intervention d’un grand témoin.

Lors de ces rencontres, vous pourrez partager les réflexions et les retours d’expérience des meilleurs experts du secteur, issus aussi bien de l’industrie (Airbus, Renault, Safran, Thales, Valéo…), que du numérique (GlobalSensing Technologies, Kalray, Microsoft, Navya, Nvidia, SAS...) et du monde de la recherche (CEA, IRT SystemX, INRIA...).

Le programme détaillé de la journée, les informations pratiques ainsi que l'inscription (gratuite mais obligatoire) sont accessibles sur le site de la manifestation : assisesdelembarque.fr

.

  • Contact et informations complémentaires :

Valentin HUEBER

Délégué Conseil en Technologies et Industrie du Futur

06 63 06 92 26 - vhueber@syntec-numerique.fr

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Act4New : 2 solutions blockchain primées au hackathon organisé par Syntec Numérique pour préparer le monde post-Covid

20.05.2020

Paris, le 20 mai 2020 - Trouver des solutions numériques pour améliorer le quotidien post-coronavirus de tous, tel était le challenge d’Act4New (www.act4new.com). L’initiative, organisée par Syntec Numérique et ses partenaires et soutenue par Cédric O, Secrétaire d'État, chargé du Numérique, s’est déroulée du 30 avril au 17 mai 2020. Dimanche 17 mai, le Jury a délibéré lors d’une cérémonie en ligne et récompensé l’équipe vainqueur pour son prototypage d’une solution qui permet le suivi transparent des dons réalisés aux organisations de santé grâce à la technologie blockchain.

Lancement du label ExpertCyber de Cybermalveillance.gouv.fr

20.05.2020

Le dispositif national d’assistance aux victimes Cybermalveillance.gouv.fr, dont Syntec Numérique est membre fondateur, lance le Label ExpertCyber. Il est destiné à valoriser les professionnels en sécurité numérique ayant démontré un niveau d’expertise technique et de transparence dans les domaines de l’assistance et de l’accompagnement de leurs clients.

Covid-19 Enquête : quels impacts sur le développement international pour les entreprises du numérique ?

01.06.2020

Participez à notre sondage avec Team France Export pour construire le plan d’actions de relance export de Business France. 

Act4New : Bilan de l’idéathon et du hackathon en ligne organisé par Syntec Numérique pour préparer le monde post-Covid

20.05.2020

Trouver des solutions numériques pour améliorer le quotidien post-coronavirus de tous, tel était le challenge d’Act4New (www.act4new.com). L’initiative, organisée par Syntec Numérique et ses partenaires et soutenue par Cédric O, Secrétaire d'État, chargé du Numérique, s’est déroulée du 30 avril au 17 mai 2020. Dimanche 17 mai, le Jury a délibéré lors d’une cérémonie en ligne et récompensé l’équipe vainqueur pour son prototypage d’une solution qui permet le suivi transparent des dons réalisés aux organisations de santé grâce à la technologie blockchain.