Retour aux actualités
Publié par

Participez aux 10èmes Assises de l’Embarqué

" Les apports de l’Intelligence Artificielle aux Systèmes Embarqués : vers une révolution ? " : c’est le thème qu’Embedded France développera le 24 novembre 2017 pour la 10ème édition de son rendez-vous annuel 100% dédié aux systèmes embarqués, auquel Syntec numérique apporte tout son soutien en tant que membre fondateur.

assises de l'embarqué 2017 bannière syntec Numérique

Pour fêter leurs 10 ans, les Assises de l’Embarqué vous donnent rendez-vous le 24 novembre 2017 au Ministère de l’Economie et des Finances. Placée sous le haut patronage de Bruno Le Maire et avec le soutien de la DGE, venez échanger avec les acteurs de l’écosystème lors d’une journée rythmée par trois tables rondes et l’intervention d’un grand témoin.

Lors de ces rencontres, vous pourrez partager les réflexions et les retours d’expérience des meilleurs experts du secteur, issus aussi bien de l’industrie (Airbus, Renault, Safran, Thales, Valéo…), que du numérique (GlobalSensing Technologies, Kalray, Microsoft, Navya, Nvidia, SAS...) et du monde de la recherche (CEA, IRT SystemX, INRIA...).

Le programme détaillé de la journée, les informations pratiques ainsi que l'inscription (gratuite mais obligatoire) sont accessibles sur le site de la manifestation : assisesdelembarque.fr

.

  • Contact et informations complémentaires :

Valentin HUEBER

Délégué Conseil en Technologies et Industrie du Futur

06 63 06 92 26 - vhueber@syntec-numerique.fr

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Publication du guide "L'essentiel de la sécurité numérique pour les dirigeants et les dirigeantes"

02.04.2021

Un guide pour mieux comprendre la sécurité numérique et protéger votre entreprise !

Lancement de l'enquête de l'ANSSI, DGEFP et AFPA sur les parcours des professionnels de la cybersécurité

30.03.2021

Vous êtes un professionnel de la cybersécurité, aidez-nous à mieux connaître votre parcours en répondant à l'enquête lancée par l'ANSSI et la DGEFP en collaboration avec l'AFPA (6 minutes suffisent).