Retour aux actualités
Publié par

Participez aux 10èmes Assises de l’Embarqué

" Les apports de l’Intelligence Artificielle aux Systèmes Embarqués : vers une révolution ? " : c’est le thème qu’Embedded France développera le 24 novembre 2017 pour la 10ème édition de son rendez-vous annuel 100% dédié aux systèmes embarqués, auquel Syntec numérique apporte tout son soutien en tant que membre fondateur.

assises de l'embarqué 2017 bannière syntec Numérique

Pour fêter leurs 10 ans, les Assises de l’Embarqué vous donnent rendez-vous le 24 novembre 2017 au Ministère de l’Economie et des Finances. Placée sous le haut patronage de Bruno Le Maire et avec le soutien de la DGE, venez échanger avec les acteurs de l’écosystème lors d’une journée rythmée par trois tables rondes et l’intervention d’un grand témoin.

Lors de ces rencontres, vous pourrez partager les réflexions et les retours d’expérience des meilleurs experts du secteur, issus aussi bien de l’industrie (Airbus, Renault, Safran, Thales, Valéo…), que du numérique (GlobalSensing Technologies, Kalray, Microsoft, Navya, Nvidia, SAS...) et du monde de la recherche (CEA, IRT SystemX, INRIA...).

Le programme détaillé de la journée, les informations pratiques ainsi que l'inscription (gratuite mais obligatoire) sont accessibles sur le site de la manifestation : assisesdelembarque.fr

.

  • Contact et informations complémentaires :

Valentin HUEBER

Délégué Conseil en Technologies et Industrie du Futur

06 63 06 92 26 - vhueber@syntec-numerique.fr

Thématiques associés

A lire également sur notre site

Transformation de la fonction juridique : interview de Vanessa Gourmelon, juriste senior secteur Banque Assurance, IBM France

Grâce aux méthodes agiles et aux outils collaboratifs, le numérique facilite la capitalisation des connaissances, gage d’efficacité accrue en entreprise pour le juriste.  

Découvrez les candidats 2020 au poste d'administrateur

A l’occasion de son Assemblée générale, mardi 29 septembre 2020, Syntec Numérique va procéder au renouvellement d’une partie de son Conseil d’administration.

Syntec Numérique revoit sa gouvernance, nomme 14 administrateurs au sein du Conseil d’Administration et dessine les contours de la relance

30.09.2020

A l’occasion de ses Assemblées Générales qui se sont tenues mardi 29 septembre, Syntec Numérique a revu sa gouvernance et a entériné la nomination de 14 administrateurs à son Conseil d’Administration. L’après-midi a été suivie des Rencontres de l’Ecosystème, en présence de Cédric O, Secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques. L’opportunité pour le syndicat de revenir sur cette année 2020 marquée par la crise sanitaire et rappeler ses chantiers prioritaires pour les mois à venir, plus que jamais d’actualité.

Invalidation du Privacy Shield : le secteur numérique s’inquiète de l’impact immédiat et demande des mesures transitoires, en vue d’un cadre protecteur stabilisé

25.09.2020

L’Asic, Syntec Numérique et TECH IN France rappellent leur attachement à un haut niveau d’exigence en matière de protection des données des citoyens et des acteurs économiques. La décision récente de la CJUE concernant le « Privacy Shield », rappelant cette exigence, implique un réexamen des régimes de la donnée vis-à-vis des pays tiers. Toutefois, dans la période intermédiaire, des mesures transitoires devront être mises en œuvre afin de sécuriser juridiquement l’activité de toutes les entreprises concernées.