Retour aux actualités
23 juin 2017

Parution du Livre d'Or 2017 des ESN et ICT

Découvrez la 37ème édition du Livre d'Or des ESN et ICT.

schéma représentant les entreprises de services du numérique

Cette année, Syntec Numérique a souhaité s'associer à iLogiciels&Services pour la réalisation du Livre d'or 2017 des ESN et ICT, classement de référence des entreprises du secteur.

Dans cette publication, vous découvrirez des interviews de Thierry Siouffi, Président du Collège ESN de Syntec Numérique, et Patrice Demay, Président du Collège ICT de Syntec Numérique ; mais également des éléments de conjoncture et de marché, un édito de Roger Bui, le classement des sociétés selon leur CA ainsi que des fiches de présentation de certaines sociétés.

Bonne lecture !

Vous n'êtes pas encore dans ce classement ? Contactez Roger Bui, Directeur de la rédaction, pour y figurer l'an prochain !

A lire également sur notre site

Nouvelle publication: retrouvez tous les chiffres et data du secteur numérique !

Une publication pour retrouver tous les chiffres et data à savoir sur 2020 dans le secteur numérique : économie, emplois, numérique responsable, cybersécurité, les femmes dans le numérique...

Syntec Numérique, TECH IN France, EY et Digital 113 dévoilent le palmarès 2020 des éditeurs de logiciels français en région Occitanie

Syntec Numérique, TECH IN France, EY et Digital 113 dévoilent aujourd’hui la déclinaison Occitanie du Top 250, le panorama des éditeurs de logiciels français. En tout, ce sont 24 entreprises régionales et leurs performances économiques qui sont mises à l’honneur dans l’étude.

La nouvelle filière stratégique "Solution Industrie du Futur" se structure

09.09.2021

Créée le 9 avril 2021 par le Premier ministre Jean Castex, la filière S-I-F continue de se concrétiser avec la signature de son contrat stratégique par Agnès Pannier-Runacher et Frédéric Sanchez.

Lancement de la collecte formation professionnelle et apprentissage 2021

Votre entreprise est adhérente de l’opérateur de compétences, Atlas. Chaque année, elle contribue au financement de la formation professionnelle et de l’apprentissage (CUFPA). 

En application du Décret n° 2020-1739 du 29 décembre 2020 relatif au recouvrement et à la répartition des contributions dédiées au financement de l’apprentissage et de la formation professionnelle.