Retour aux actualités
Publié par

Les petits-déjeuners IA de Syntec Numérique désormais accessibles à distance !

Suivez ces rencontres (aussi !) en webinar.

Si elle suscite de grands espoirs et promet de révolutionner notre quotidien, l'IA fait également émerger certaines inquiétudes auprès du grand public : quels impacts sur l’emploi, sur le libre arbitre, sur la gestion des données personnelles, sur l'environnement, sur le vivre ensemble, etc. ?

Ces interrogations sont légitimes, et l'acceptation des technologies liées à l'IA dépendra notamment des réponses qui seront apportées à ces questionnements, qui positionnent ainsi l’éthique et la confiance comme des éléments clés pour le développement de l'IA en France - voire plus généralement dans le monde.

Pour mieux comprendre ce qu'est et ce que permet l'IA - et ce qu'elle n'est pas et ne permet pas ! - Syntec Numérique a lancé en octobre dernier un cycle de petits-déjeuners, ouverts à tous.

Chacun peut dorénavant participer également à distance, en s'inscrivant aux webinars mis en place chaque deuxième vendredi du mois.

Retrouver le programme des sessions à venir et inscrivez-vous en cliquant ici !

A lire également sur notre site

Transformation de la fonction juridique : interview de Nadia Nezvi, Directrice Juridique, groupe Oscaro

La transformation digitale de la fonction juridique implique que le juriste dispose de soft skills indispensables en termes de communication et polyvalence.

Transformation de la fonction juridique : interview de Laetitia Pereira, Responsable juridique et DPO, Divalto

La création en interne d'un poste juridique est essentielle en ce qu'elle permet de diffuser une véritable culture juridique dans l'entreprise.