Retour aux actualités
Publié par

Philippe Tavernier est nommé Délégué Général de Syntec Numérique

Philippe Tavernier

Au regard de nos nombreux enjeux liés à la complexité de notre environnement et des multiples chantiers en cours, Philippe Tavernier remplace Béatrice Lebouc comme Délégué Général de Syntec Numérique.

Il a effectué l'essentiel de son parcours professionnel dans le numérique.

Il a par ailleurs été administrateur puis 1er Vice-Président de Syntec Numérique. Dans ce cadre, il a présidé les travaux de la commission Social et le comité Infrastructure. Il était membre du comité statutaire de Syntec Numérique.

Il prend ses fonctions le 18 mars, en succession de Béatrice Lebouc. 

Nous lui souhaitons la bienvenue !

A lire également sur notre site

Déjà 50 ans !

Le 25 juin 2019, Syntec Numérique fête ses 50 ans d’existence ! À cette occasion nous vous avons préparé de nombreuses surprises...

Les évolutions 2019 du programme Syntec Numérique Assurances

Le programme Syntec Numérique Assurances, proposé par Syntec Numérique à ses adhérents, est un programme géré par NeoTech Assurances (groupe LSN Assurances), courtier en assurances, et assuré par AXA Assurances. A la suite d’un appel d’offres organisé en 2018 par l’association Syntec Numérique Assurances, regroupant les adhérents de Syntec Numérique ayant souscrit au programme Syntec Numérique Assurances, le programme a fait l’objet d’évolutions significatives.

Cybermalveillance.gouv.fr : lancement du nouveau kit de sensibilisation aux risques numériques

14.06.2019

Opérateur du dispositif national Cybermalveillance.gouv.fr, le Groupement d’Intérêt Public (GIP) ACYMA, dont Syntec Numérique est membre fondateur, publie ce 14 juin 2019 la version complète de son kit de sensibilisation aux risques numériques.

Bilan 2018 et Perspectives 2019

Syntec Numérique annonce les chiffres du secteur : Croissance de  +4,1 % en 2018 et croissance de +4,2 % en 2019