Retour aux actualités
Publié par

Philippe Tavernier est nommé Délégué Général de Syntec Numérique

Philippe Tavernier

Au regard de nos nombreux enjeux liés à la complexité de notre environnement et des multiples chantiers en cours, Philippe Tavernier remplace Béatrice Lebouc comme Délégué Général de Syntec Numérique.

Il a effectué l'essentiel de son parcours professionnel dans le numérique.

Il a par ailleurs été administrateur puis 1er Vice-Président de Syntec Numérique. Dans ce cadre, il a présidé les travaux de la commission Social et le comité Infrastructure. Il est depuis octobre 2018 membre du comité statutaire de Syntec Numérique.

Il prend ses fonctions le 18 mars, en succession de Béatrice Lebouc. 

Nous lui souhaitons la bienvenue !

A lire également sur notre site

Les évolutions 2019 du programme Syntec Numérique Assurances

Le programme Syntec Numérique Assurances, proposé par Syntec Numérique à ses adhérents, est un programme géré par NeoTech Assurances (groupe LSN Assurances), courtier en assurances, et assuré par AXA Assurances. A la suite d’un appel d’offres organisé en 2018 par l’association Syntec Numérique Assurances, regroupant les adhérents de Syntec Numérique ayant souscrit au programme Syntec Numérique Assurances, le programme a fait l’objet d’évolutions significatives.

Syntec Numérique Tour

Pour sa seconde édition, Syntec Numérique fera escale dans 16 villes. L'équipe et ses partenaires vont animer des conférences portant sur quatre sujets qui sont au coeur de l'actualité numérique, dont la présentation d'une enquête inédite sur l'usage des outils numériques.

Notre-Dame de Paris : Syntec Numérique se mobilise pour apporter son expertise à la restauration de la cathédrale

19.04.2019

Syntec Numérique exprime son émotion suite à l’incendie de la cathédrale Notre-
Dame de Paris et s’engage à déployer tout son écosystème dans la restauration de ce monument historique.

#Européennes #campagne : où est passé le numérique ?

10.04.2019

La campagne des européennes bat son plein : le 4 avril dernier, 12 candidats ont confronté leurs idées sur le plateau de France 2 tandis qu’un prochain débat est organisé ce jeudi sur CNews. Si de nombreux sujets sont actuellement abordés - écologie, fiscalité, Brexit… - le numérique reste pour le moment sur le banc de touche ; un constat que regrette Syntec Numérique, à l’heure où la compétition mondiale est de plus en plus accrue et nécessite une réponse forte de l’Europe !