Retour aux actualités
Publié par
18 mar 2019

Philippe Tavernier est nommé Délégué Général de Syntec Numérique

Philippe Tavernier

Au regard de nos nombreux enjeux liés à la complexité de notre environnement et des multiples chantiers en cours, Philippe Tavernier remplace Béatrice Lebouc comme Délégué Général de Syntec Numérique.

Il a effectué l'essentiel de son parcours professionnel dans le numérique.

Il a par ailleurs été administrateur puis 1er Vice-Président de Syntec Numérique. Dans ce cadre, il a présidé les travaux de la commission Social et le comité Infrastructure. Il était membre du comité statutaire de Syntec Numérique.

Il prend ses fonctions le 18 mars, en succession de Béatrice Lebouc. 

Nous lui souhaitons la bienvenue !

A lire également sur notre site

9ème édition du Panorama Top 250 des éditeurs de logiciels français

Syntec Numérique et EY présentaient hier soir les résultats de la neuvième édition du Top 250 des éditeurs de logiciels français, le panorama de référence du secteur portant cette année sur plus de 300 entreprises. La filière reste extrêmement dynamique et innovante en France malgré des difficultés de recrutement qui continuent de l’impacter.

Syntec Numerique Tour : 3ème édition !

Syntec Numérique fera escale dans 17 villes !

L'occasion de nous rencontrer pour échanger autour de plusieurs thématiques avec nos adhérents, l'ensemble de notre éco-système, nos partenaires et l'équipe.

Covid-19 Enquête : quels impacts sur le développement international pour les entreprises du numérique ?

01.06.2020

Participez à notre sondage avec Team France Export pour construire le plan d’actions de relance export de Business France. 

Act4New : Bilan de l’idéathon et du hackathon en ligne organisé par Syntec Numérique pour préparer le monde post-Covid

20.05.2020

Trouver des solutions numériques pour améliorer le quotidien post-coronavirus de tous, tel était le challenge d’Act4New (www.act4new.com). L’initiative, organisée par Syntec Numérique et ses partenaires et soutenue par Cédric O, Secrétaire d'État, chargé du Numérique, s’est déroulée du 30 avril au 17 mai 2020. Dimanche 17 mai, le Jury a délibéré lors d’une cérémonie en ligne et récompensé l’équipe vainqueur pour son prototypage d’une solution qui permet le suivi transparent des dons réalisés aux organisations de santé grâce à la technologie blockchain.